Boisson en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
salut

J'ai besoin de votre aide je vous explique jai jamais ete en republique donc je ne connais pas leur drink local je sais que cest du rhum sauf qu'il y a pas beaucoup d'hotel qui offre une carte avec les noms de drink de la bas...

exemple: quand jai ete a cuba il y a leur drink local les MOJITOS et jai connu sa seulement les deux derniere journée de mon voyages et jen aurais bu toute la semaine ....

es ce que vous connaisssez des bon drink a boire en republique je vais a punta cana le 18 fev 05

merci beaucoup melanie
LE Lelong84 ·
😊 Si tu aimes t'amuser tous les cocktails a base de rhum sont ecxelent.......

Un conseil laisse 100 pesos en pour boire au serveur, et il te feras découvrir ce qu'il on de meilleur! Pense qu'il gagne 5OOO pesos par mois ( 150 euros, 100 pesos=2, 85 euros ).

Le meilleur, pour moi, daiquiri banana ( 6 cl rhum blanc, 6 cl rhum brun, un trait de grenadine, un zest de jus d'orange, banane fraiche, le tout passer au mixer) a boire pas trop vite, sinon resultat garantit!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas, tes vacances seront magnifiques, tu ne peut pas les regreter. J'en reviens j'y est passee 15 jours et je ne m'en remet toujours pas.

Biz a +
vive les vacances
69 69sexymama69 ·
bonjour melany

sa fait 2semaine que je suis revenu de la republic

je peu te dire que lae boisson que je buvais souvent etais le PINA COLADA le SEX IN THE BEATCH LE ROM BLANC DOMINICAIN QUI EST TRES BON AUSSI JE TE LE CONSEIL DANS LHOTEL QUE JE SUIS ALLER IL N'AVAIT PAS DE CARTE TU ALLAIT TOUT SIMPLEMENT DEMANDER TON DRINK CETAIS A VOLONTER!!!
SU Susie Regular ·
Bonjour,

J'arrive de Punta Cana le 15 au 22 janvier 2005. Ou vas-tu! Le margarita, le pina colada et le Cocolocco sont très bon. A certains endroits ils servent aussi le docteur FunK qui soit dit en passant est excellent.
Susie
ME Melanye Regular ·
salut

je vais a punta cana a l'hotel Allegro by occidental.... tu connais ??? merci melanie
TR Traveller123 Regular ·
Bonjour, je pars bientôt pour la RD et je voudrais savoir si dans les hôtels tout-inclus ils servent de la boisson à tout le monde ou c'est genre 21 ans comme aux États...
LA Laurent186 Veteran ·
Lorsque j'y suis allé, j'avais plus de 21 ans et je suis peut être mal placé pour te répondre, mais sur place tu te rendras compte que les dominicains sont des gens très cool et qu'ils sont bien loin de la rigueur que l'on trouve aux états...

C'est d'ailleurs en grande partie pour ça que tu y passeras de belles vacances... 🙂
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
69 69sexymama69 ·
non non

il ne regarde pas l"age vraiment pas moi jia 17ans et il me sevaient de lalcool sans probleme ne tinquiete pas pour sa!!!!!!!!
MI Mirage Veteran ·
Bonjour,

Tu pourras déguster de nombreux cocktails à base de rhum, le rhum brum est le rhum de prédilection de l'ile, et en dehors des bar le rhum/coca est la boisson de prédilection. Par contre pas de mojito, j'adore ça est on en trouve qu'à cuba ou dans certain bar en France, j'ai eu la chance de travailler avec un patron qui avait passer plusieurs année à Cuba est qui m'a appris à le faire comme la-bas, et je suis d'accord avec toi, c'est super bon.

Il y aussi le champagne dominicain, certains bars servent des champagnes fait en amerique mais le vrai champagne dominicain, c'est du rhum brun avec du soda, pas mauvais, ça dépend aussi du rhum employé.
😉 Viens voyager sur mon site http://la.descente.du.nil.over-blog.fr/ ou http://photosdevoyageautourdumonde.fr
TR Traveller123 Regular ·
Merci de vos reponses! Vous me rassurez!
LA Law Regular ·
Si tu as l'occasion, demande leur aussi de goûter la mamajuana !!!! C'est du rhum avec du miel et des épices ! Cela se boit dans des verres one shot et ca attaqueeeee 😉😉😉 Super bon en tout cas mais attention au soleil, il tape très fort sur cette boisson lol 😎

Similar discussions

You might also like