Boissons à bord du Zuiderdam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Nous partons en croisière à bord du Zuiderdam de Holland America. Nous aimerions avoir des informations sur les boissons à bord et leur coût. Faut-il réserver en ligne avant d'embarquer? Comment fonctionnent les cartes prépayées? Nous ne comprenons pas les explications sur le site. Merci à tous pour les réponses.
HA Hanches Globetrotter ·
L'eau avec ou sans glaçons est gratuite....mais en carafe.... Flamand non obligatoire mais anglais oui...

You might also like