Original post
Bonjour à tous,
Sur le MSC Seaside qui part de Miami, vous souvenez-vous des prix à la carte approximativement pour un soda (jus d'orange/pomme, etc...), faut-il compter dans les 5 USD le verre ou est-ce plutôt dans les 10 USD auxquels il faudra rajouter les 15% ??????????
J'ai cherché un peu partout dans les forums mais rien trouvé😕
Mille mercis d'avance à ceux qui ont cette petite info.
Nanie
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherche ces infos... trop sympa, ça va vraiment m'aider car d'habitude je prends le forfait classic all inclusive mais là à 4 (avec mes 2 enfants) on est à 900 euros le forfait all inclusive sur le Seaside et ça commence à faire Beauuuuuucoupppp.
J'espère que vous avez apprécié votre croisière, nous on part le 11/08 la date approche.
Merci encore !!!!!
Nanie
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013