Boissons à la carte sur le MSC Seaside
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Sur le MSC Seaside qui part de Miami, vous souvenez-vous des prix à la carte approximativement pour un soda (jus d'orange/pomme, etc...), faut-il compter dans les 5 USD le verre ou est-ce plutôt dans les 10 USD auxquels il faudra rajouter les 15% ??????????

J'ai cherché un peu partout dans les forums mais rien trouvé😕

Mille mercis d'avance à ceux qui ont cette petite info. Nanie
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013
MG Mguibentif Globetrotter ·
Quelques photos par ici...

https://www.cruisecritic.com/photos/ships/msc-seaside-994/member-2/92525/
Mathilde
NA Nanie9574 ·
Merci beaucoup, depuis le temps que je cherche ces infos... trop sympa, ça va vraiment m'aider car d'habitude je prends le forfait classic all inclusive mais là à 4 (avec mes 2 enfants) on est à 900 euros le forfait all inclusive sur le Seaside et ça commence à faire Beauuuuuucoupppp. J'espère que vous avez apprécié votre croisière, nous on part le 11/08 la date approche. Merci encore !!!!! Nanie
Norwegian Sky - Aout 2011, MSC Fantasia - Aout 2013
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je ne fais pas de croisière...

Ce que je comprends sur ces images, c'est qu'il y a un forfait journalier sodas à 9 dollars pour les enfants et 12 dollars pour les adultes...
Mathilde
MI Michelzen Globetrotter ·
Il n'y a pas de prix autres que les forfaits sur le lien précédent C'est très difficile de trouver cette info, (parfois sur des blogs ou forums) les croisiéristes souhaitent vendre des forfaits et ne pas favoriser la comparaison mais ce que j'ai pu relevé ça et la en prix 2016 sur MSC ( pas sur le Seaside) un soft dring est a moins de 4 € + service Pour info l'eau est servie gratuitement sur les croisières "US"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Michel, Vous dites que l'eau est gratuite aux US. Ma soeur fait une croisière aux Caraïbes sur le Seaside départ Miami et j'aimerais savoir si l'eau est gratuite au restaurant. Je suppose que ce sont des carafes d'eau ? A la cafétéria bien sûr ce sont des fontaines à eau et elle est gratuite, par contre d'habitude je prends un forfait eau pour le restaurant le soir car il n'y a plus de carafe d'eau mais ce serait différent au départ de Miami ? Si c'est le cas je lui dirai de ne pas prendre le forfait eau, c'est toujours ça d'économisé car son budget est serré😉 Merci d'avance pour votre réponse🙂
Jany

Similar discussions

You might also like