Les boîtes à Berlin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

je prévois d'offrir un week-end à Berlin à ma copine pour ses 25 ans. Etant amateurs de minimale tous les deux, et sachant que Berlin est la mecque de ce type de son, j'aurai aimé obtenir vos conseils experts sur les boîtes berlinoises les mieux appropriées, et les bons plans pour être sûrs de rentrer (acheter les places à l'avance ? arriver tôt ?)

N'hésitez pas à compléter avec les bon plans et bonnes adresses romantiques histoire de ne pas passer le week-end QUE en boîte !

Merci beaucoup ! 🙂

PS : désolé si le sujet a déjà été évoqué
CO Coucoulharib ·
Upupup ?
AM Ampyr75 Regular ·
Hello,

Il y a un célèbre club ou la fête ne s'arrête jamais, "Berghain". C'est une ancienne usine immense sur trois étages avec une architecture soviétique, dans le quartier de Friedrichshain, tout proche de l'Ostbahnhof.

Bon voyage
CO Coucoulharib ·
Merci vieux 🙂

je vois sur leur site un menu "booking", sais-tu à quoi cela correspond ?
GO Goodmorningb ·
Je confirme, le Berghain est un super lieu pour les amateurs d'electro mais il y a plein d'autres clubs : le Wilde Renate, le Morlox, le Matrix, le Kater Holzig... Le seul souci c'est que certains visios n'aiment pas trop les touristes. J'ai écris quelques conseils dans cet article pour optimiser vos chances d'entrer, notamment au Berghain : http://www.goodmorningberlin.com/2012/04/22/berghain-ou-le-club-sorti-de-la-quatrieme-dimension/

Et malheureusement je ne pense pas que tu puisses acheter des places en avant.

Bon séjour !
Elodie
CO Coucoulharib ·
Merci beaucoup !! C'est exactement le type de conseil qu'il me fallait. Le reste de ton blog est très intéressant aussi 😉

génial
GO Goodmorningb ·
Merci 😉 Ravie de pouvoir t'aider
Elodie

You might also like