Boîtes de nuit pour les étrangers au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, je pars bientôt au vietnam.Je cherche des boîtes de nuit à ho chi minh pour les Expats ou étrangers, tout type d'age(trange d'age:la trentaine), musique branché plutôt techno.Pas de boîte où il y a que des minettes ou des calls girls branchées du vietnam.Je cherche à venir m'amuser et passer une soirée sympathique, pas pour me montrer, alors je ne me sentirai pas à l'aise dans les boîtes du genre"GOSSIP" ou"Le VOLCANO".Mais plutôt une discotèque chalereuse où l'on vient tout simplement pour danser et s'amuser.
tchina
CR Cranefumant ·
discotèque chalereuse

Ah ah ca n existe pas au Vietnam, bonjour la triste ambiance dans les discotheques. Une musique a fond dont ils ont oublie de regler les aigus, tube des annees 80 style Modern Talking, hotesses en mini jupe qui te collent et remplies ton verre a chaque gorgee, 3 personnes sur la piste. Le Vietnamien n est pas le Bresilien, loin de la.

Dans les boites plus modernes meme chose avec 10 personnes sur la piste et l etalage de sa richesse sur les tables remplies de bouteilles d alcool. Dans ce genre d endroit n essaye meme pas d accoster une fille. Y a pas plus meprisant qu une Vietnamienne qui se prend pour une bombe.
Il faut voyager pour frotter et limer sa cervelle contre celle d autrui.
TC Tchina ·
Merci pour ta réponse, je précise que je suis une femme et n'a aucune l'intention d'aller draguer(je ne suis pas non plus lesbienne).Je cherche juste des endroits pour passer une bonne soirée.Et non des endroits où les belles filles sont là pour attirer les touristes.Ce qui existe beaucoup dans ce genre de milieu au vietnam.
tchina
BE Belez Regular ·
heu tu es sérieux? je crois que tu n'as jamais mis les pieds dans une boite alors? Va au Dong Phuong c'est mon pote James qui mix un black américain et tu verras l'ambiance.
TC Tchina ·
Ah ça m'intéresse, mais ton pote james il mixe quelle style de musique dans cette discotèque.Et peux-tu m'en dire un peu plus sur cette boîte.Quelle genre de fréquentation par exemple, y a t-il que des jeunes vietnamiens ou est ce un mélange de viets et d'expats.J'ai la trentaine je ne voudrai pas me retrouver dans une boite ou il n'y a que des minets et minettes.🤪
tchina

Similar discussions

You might also like