Compagnie Gol pour le vol Rio ou Foz - Santa Cruz de la Sierra?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, pour savoir si l avion au départ de rio ou foz de iguaçu était bien plus cher que ce que propose les bonnes compagnies de bus , et est ce que la gol ( low cost brésilienne) est convenable ? merci à tous!!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut au départ de Rio ce sera un peu moins cher. Mais encore une fois au Brésil lorsqu'on prend l'avion on passe inévitablement par Sao Paulo. Ceci dit je n'ai pas trop bien compris la question qui est assez mal formulée.
MA Mariecyrille ·
Combien coûte le trajet Rio-santa cruz de la sierra en bus s'il vous plaît? Et combien coûte le même trajet en avion? Peut-on prendre l'avion de Fos de igaçu? Merci.
AL Alicetravel Regular ·
En bus Rio - Iguaçu, 24 heures de trajet environ : 200 R$ par personne. En avion, cie Gol il faut compter : 1700 R$. Un peu plus de deux heures de vol.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut oui il est parfaitement possible de prendre l'avion de Foz do Iguazu. Voir sur www.expedia.com

J'ai fait une simulation sur expedia.ca pour demain vendredi 10 septembre tu as plusieurs vols par jour. Compter dans les 270-300 euros un vol simple avec TAM . Il y a un vol direct qui dure 1h55 en partant à 09h30 ( TAM 3186) et un autre l'après-midi

Combien coûte le trajet Rio-santa cruz de la sierra en bus s'il vous plaît?

impossible à dire peut-être la moitié de l'avion. Mais faire Rio -Santa Cruz c'est peut-être 4jours de bus au moins😉

Similar discussions

You might also like