bjr à toutes et à tous, sommes des p'tits nouveaux sur le forum.
nous partons, enfin on va essayer, en bolivie mi-octobre, et ce pour un mois je pense.
nous commençons à nous pencher sur la question et ç pas simple...la bolivie c vaste...
si l'un ou l'une des globe-trotters de ce forum pouvez-nous aider dans nos démarches, ce serait top.
nous pensons grosso modo traverser la bolivie de la paz à uyuni, pour les salar; remonter vers sucre, naviguer dans ses environs et retour sur la paz comme on pourra.
merci pour tous vos renseignements ou idées...au fait si certains d'entre vous souahitent partir ene chine, nous pouvons leur filer un coup de main...nous y avons passés un mois et demi en début d'année, à voir c surprenant.bon je stoppe mes bavardages et à bientôt
ptibig[:)]
Original post
ptibig










