Nouvelle route reliant La Paz à Corioco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour à tous,

je voulais avoir des infos sur la fameuse route reliant La Paz à Corioco. La nouvelle route est-elle finie? Combien de temps on met pour faire ce trajet?

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.

Vincent
YA Yatra Veteran ·
Bonjour, la nouvelle route est bien finie. Pour le temps, je ne peux pas te dire, car il y a 2 semaines, j'ai emprunté l'ancienne. 2 bonnes heures sont nécessaires pour relier la Paz à Coroico.

Néanmoins, à part quelques VTT et quelques véhicules de tourisme, tu ne croiseras personne sur la "Death Road" et les risques sont donc aujourd'hui très limités.
Jalan jalan !
JU Julien134 Veteran ·
oui la nouvelle route est finie. c'est 2h30 si je me souviens bien.

Bon choix que de descendre cette rute a vtt, c'est un truc de malade.

si tu rentre de la descente quand il fait nuit, prends plutot la nouvelle route...meme avec celle la j'ai eu peur..

Bonne route
FE Felovi ·
bonjour julien,

nous partons avec mon epouse pour deux mois en argentine nord est puis noa, nous envisagons de faire une partie de la bolivie jusqu'a la paz. j'envisage de faire la descente de la route de la mort a vtt, j'ai 62 ans mon epouse 59 ans de nature assez sportive...toi qui a fait cela peux tu nous donner qq conseils ( agence recommandee, altitude, duree de la descente relax.... merci d'avance pour ta reponse.
CH Christian62 ·
bj g fais le descente il y a 5 jours avec andes aventures recommande sur le routard 550 bol par personnes super velo tout suspendu il faut ca nourriture top arrive a l hotel esmeralda a coroico douche on te prete une servitte picine et repas buffet avec vue sur la vallee. l agence de prete casque gant pantalon et une veste sans manche fluo prend bonnet et tour de coup chaud + coupe vent et polaire pour la premiere heure apres si il fait beau tt est ok si il pleut co pour moi c est + frais mais belle ambiance !! ca descend tout du long sauf 3 bornes en legere montee que tu f en auto si tu veux arrive a 6h30 a lagence comme ca 20 m + bas tu prendre un super petit dej avant de partir tu as un t shirt et un cd fotos de ta descente pas de pb pour l age et faire cette descente a + christian
FE Felovi ·
merci beaucoup christian !

Similar discussions

You might also like