Quel vol est plus économique, La Paz ou Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Nous envisageons un voyage en Bolivie en Octobre prochain. Vus les prix pour cette destination, quid de l'idée de faire un A/R sur Lima (beaucoup moins cher ) puis un A/R Lima / La Paz ?
YO Yop Globetrotter ·
Effectievement c'est peut être plus intéressant, cela dit je crois que le mieux est alors de faire Paris-Lima pui Lima-Juliana, pas loin de la frontière Bolivienne, et un vol intérieur est sûrement bien moins cher.
JA Jacouen ·
Je cherche des billets Paris-Lima pour le mois d'octobre 2005 avec retour en Janvier 2006.

J'ai commencé à regarder sur opodo mais cela reste relativement cher.

Connais-tu d'autres sites Internet offrant de meilleures prestations ?

Merci du renseignement.
TA Tanss Globetrotter ·
ce genre de combine ne vous fera rien gagner, bien au contraire.

Pour octobre les vols pour la Paz sont dans la fourchette 880 / 1000 euros vous ne ferez pas moins cher en passant par Lima qui est à environ 750 euros
TI Tinalsace ·
j'étais en Amérique du Sud en mars - avril . En fait les vols meilleurs marché dans le secteur sont à destination de Santiago du Chili (env. 800 €) - On peut atteindre la Bolivie assez facilement en bus. C'est ce que j'ai fait. Il y a moyen de s'arrêter à San Pedro de Atacama qui est une bonne préparation avant d'attaquer l'altiplano. Tout dépend du temps dont on dispose...
tinalsace
JA Jaff ·
Je vois que beaucoup de femmes sont parties seules de Perou à Bolivie, donc je suppose qu' il n'y a rien à craindre (ou presque) pour une femme qui voyage seule. J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent: je ne dispose pas de beaucoup d'argent pour mon voyage Perou(Lima)-Bolivie(Cochabamba), le bus est-il un moyen efficace pour le trajet? Côté argent, côté sécurité pour femme et flexibilité dans les horaires d'autobus? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like