Quel trajet pour relier Uyuni à La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Re-bonjour tout le monde,

Je fais encore appel à vos conseils concernant mon itineraire au perou et en bolivie, avec un circuit suivant: Paris-lima ica paracas arequipa cuzco copacabana la paz sucre en vol interne potosi uyuni la paz-Paris

En effet je risque de repartir de la paz plutot que Lima, est ce un reel gain de temps ? Je pense que oui, mais vos avis m'interresse. Ensuite, si je fais ce circuit, quel trajet dois-je faire pour relier Uyuni à la paz ? Cela vaut-il le coup de descendre jusqu'à San Pedro ? Voilà pour ses quelques interrogations, sachant que je part 25 jours

Merci à tous
AN AndréT Regular ·
Le trajet Uyuni-La Paz peut très bien se faire en bus (de jour ou de nuit). Tu passes par Oruro. Moi, j'ai fait l'inverse. J'ai fait La Paz-Oruro en bus, Oruro-Uyuni en train, l'excursion de 3 jours à partir de Uyuni, Uyuni-Potosi-Sucre en bus, et Sucre-La Paz en avion. Mais l'inverse peut se faire aussi, mais je ne connais pas les horaires de train de Uyuni à Oruro.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Il y a des bus qui relient directement Uyuni à la paz, sans avoir à prendre le rain jusqu'à oruro. J'ai fait ce trajet en bus de nuit.

ouie ffectivement tu gagnes du temps si tu repars de La Paz plutôt que de Lima.

San Pedro je ne connais pas, mais si l'objectif est juste d'aller passer quelques jours dans le salar et le sud lipez, tu n'as pas besoin d'aller jusqu'à San Pedro les tours partent d'Uyuni.

bon voyage
Cyrille

Similar discussions

You might also like