Bolivie: train Oruro-Uyuni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Nous arrivons à La Paz le samedi 8 décembre et souhaitons nous rendre à Uyuni: Nous avons le projet de descendre jusqu'à Oruro en car, puis de prendre le train pour Uyuni. est t il préférable de prévoir une nuit à Oruro?(si oui, quelqu'un a t il une adresse à nous conseiller?)Il semble que ce soit plus agréable de prendre le train de jour, Y a t'il des départs le lundi? Merci de nous renseigner;
AN AndréT Regular ·
Le voyage se fait très bien en une seule journée. Donc, pas besoin de dormir à Oruro. En août, j'ai pris le bus à La Paz à 8hrs, arrivée à Oruro vers 13h30, et le train quitte à 15h30 pour Uyuni. Mais je crois qu'il y a seulement 2 départs/semaine (j'ai pris celui du vendredi et je ne sais pas à quel autre jour il y a départ). Vous pouvez vous renseigner à La Paz à la cie des chemins de fer et y acheter vos billets.
ZA Zaboubelle ·
Bonjour,

je suis au Perou pr le momemt et je vais bientot (dans 3 jours) me rendre en Bolivie.

Dans mon guide, ils indiquent qu il faut reserver lundi matin a la gare de Oruro pour un depart le mardi. Pouvez vous me dire si cette information est incorrecte.

Merci
zaboubelle

Similar discussions

You might also like