Vol La Paz - Salar d'Uyuni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
bonjour,

je projette de partir en Bolivie et l'agence avec laquelle je correspond me propose un vol La Paz-Uyuni ??? Existe-t-il un aéroport car je n'ai rien vu sur internet?

merci pour votre réponse
FB
MI Mirassou Regular ·
Je pense qu'Il n' y a pas d'aéroport à uyuni Le seul aéroport est à Potosi à 6h -7 heures de trajet d'Uyuni en bus ; surement un peu plus rapide en voiture mais la route est plus une piste qu'une route goudronnée
Denis64.canalblog.com
FÀ FàTahiti Veteran ·
On parlait d'un aéroport pour le futur qui va anéantir la région avec le lithium qui attire les entreprises étrangères comme celle de MR BOLLORE .
ZI ZitiRoots ·
Salut !

Hé oui il y a désormais un aéroport à Uyuni ! Après les vols qu'on te propose sont opérés par des avions plus que petits (maxi 20pers) si je me souviens bien, la compagnie principale est aerocondor. Après attention au prix du billet, normalement c'est environ 45 $ Hésite pas si tu veux plus d'infos :) Bonne journée !
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Merci Monsieur Lamartine !
KU Kuneneokuepa Regular ·
merci à tous pour vos réponses Mon T.O m'annonce même qu'il y un vol chaque jour opéré sur Amazsonas. je viens de regarder sur leur site : en effet il y a bien un vol pour Uyuni.

Pendant que j'y suis : avez vous pris le train des Andes de Puno à Cuzco ( ou vice versa) cela vaut-il la peine de faire le trajet en train pour les paysages? Mon T.O me dit que le trajet due 11 heures et que par le bus on peut s'arrêter pour faire des visites Je ne sais pas trop quoi prendre comme option

merci pour votre aide
FB
CA Cassius Veteran ·
moi a ta place je prendrais le bus qui est deja plus rapide et de plus les paysages sont tout aussi beau.la route est parallele au train et de plus tu passes par le col de la raya qui culmine a environ 4250m si mes souvenirs sont exacts. que te le vaya bien ;hasta pronto.
gerard

Similar discussions

You might also like