Vols directs pour La Paz depuis Paris, Lyon, Marseille ou Madrid?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Qui connait des compagnies aeriennes qui assurent un vol direct pour la Paz ?? Nous sommes 2 à partir en octobre pour un voyage à vélo dans la cordillère des andes; nous sommes sur LYON, mais sommes prêtes à partir d'un autre lieu, du moment qu'on a un vol direct de préférance, car nous voudrions éviter les transferts pour les vélos !! Vos suggestions ?! merci turbu
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
SL Slasherfun Globetrotter ·
Il n'existe aucun vol direct entre La Paz et l'Europe.
Contributions CC BY-SA
TU Turbulette Regular ·
C'est ce qu'il me semblait ! En revanche, y'a des directs pour Santa Cruz, plus à l'Est ! merci de ta réponse. sand
"Fait de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité..." Antoine de St Exupéry
TA Tanss Globetrotter ·
Il n'y a pas de vols directs ni pour la Paz, ni pour Santa Cruz.

Regardez sur ma page http://www.voyages-transversales.com/bolivieavion.htm les différentes possibilités.

Au départ de Lyon le plus simple est un vol LYON / MADRID suivi d'un MADRID / SANTA CRUZ sur AIR COMET
PA Passat ·
salut Air comet fait aussi santa cruz de la sierra?on tout cas c'est pas indiquer sur leur site lors d'une reservation
WI Willemspie Globetrotter ·
Vers la Bolivie, possible avec American Airlines via les USA, aussi AirFrance et d'autres compagnies europeennes mais il faudra changer a Caracas, Buenos aires ou Sao Paulo. Aerosur a peut etre des vols directs depuis Madrid (je sais qu'ils avaient l'intention de demarrer cette ligne).
NI Nicolas29 ·
Bonjour,

Je pars pour mardi pour 4 mois en Bolivie. Mon vol n'est absolument pas direct mais il part de Lyon (puis Milan, Sao Paulo, Santa Cruz, La paz). Je passe par la compagnie Alitalia et Aerosur, pour la partie Bolivienne de mon vol.

Voilà, même si le vol n'est pas direct il a l'avantage de ne m'avoir couté que 740 euros A/R.

A bientôt,

Nicolas
DA Damien67 Regular ·
Salut,

As tu finalement trouvé un vol direct pour la Bolivie au départ de l'Europe ? Je suis comme toi, je cherche un vol direct pour éviter les transferts douloureux pour mon vélo, mais je n'en trouve pas.

Merci, Damien.
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a maintenant un vol direct Madrid / Santa Cruz avec Aerosur
DA Damien67 Regular ·
Ah oui, effectivement il y'a des vols directs. Super !

Merci beaucoup Trans pour ton info précieuse.

Similar discussions

You might also like