Des bombes à l'hôtel Covarrubias (Las Tunas, Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Incroyable mais vrai. Ma conjointe et moi étions à l' Hôtel Covarrubias (Las-Tunas Cuba) du 12au 26 Fév.2006. Le 21Fév.06 en après-midi nous étions en pédalo à environ 1000-1500 pieds de la plage quand un PREMIER PROJECTILE (explose à droite de l' Hôtel) près de la lagune. Quelle ne fut pas notre surprise quelques minutes plus tard, lorsque qu'après avoir entendu un sifflement un SECOND PROJECTILE EXPLOSE à notre gauche je dirais a (1000 pieds). Sait la peur de notre vie ma conjointe devient histérique en pleurant et criant que nous allons recevoir une bombe sur la tête. Moi bien qu'ébranler tout en tentant de controler ma peur j'essais de minimiser les choses sait alors quand revenant vers la plage une TROISIÈME et QUATRIÈME BOMBES EXPLOSE à l'avant de l'hôtel. LA RAISON INVOQUER: L'ARMÉ CUBAINE A DES BASES MILITAIRES PRÈS DU VILLAGE PUERTO-PATRE. ET CES MISSILES SERAIT DÛ À UNE ERREUR HUMAINE. Le bon côté de la chose personnes ne fut blessés. Pour notre part notre bon temps à fini drett-là ma conjoite ne voulais plus retournée sur la plage.

Voila une aventure que je ne souhaite à personnes.

PRIMO 😠
ZO ZorroX Veteran ·
Salut, quelque chose comme ca est arrivé à mes parents lorsqu'ils étaient jeunes, mais c'est parce que en cherchant une plage tranquille ils se sont retrouvés dans une zone reservée à l'entrainement militaire... Pour eux ils étaient derrière une dune et des centaines de balles volaient tout autour, ils ont du attendre la nuit que ca se calme pour pouvoir rentrer... La plage où ils sont allés etait finalement signalée comme camp d'entrainement, mais seulement au niveau de la route alors que eux ils sont allés par la côte et n'ont rien vu... Faut donc éviter de s'eloigner trop sans trop savoir ce qu'on fait... Ceci dit, à Varadero par exemple il n'y a aucun camp d'entraînement et ca doit faire des années qu'ils doivent éviter leur entraînement près des zones touristiques pour éviter tout accident comme ca... C'est étonnant... c'était pas des pétards ?! 😉

Similar discussions

You might also like