Recherche bon plan pour billets d'avion vers La Paz (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis actuellement dans la préparation d'un voyage Paris-La Paz (Bolivie) pour emmener une trentaine de personnes en juillet 2010.

Il est vrai qu'il y a encore du temps avant le départ, mais c'est dans le cadre d'une association afin d'effectuer des échanges humanitaires, culturels, et musicaux avec des écoles ou des associations de Bolivie.

Le but de ce projet est de pouvoir amener nos membres sans qu'il ne paye... ceci en concrétisation d'un travail qui aura duré 2ans

Afin de pouvoir gérer au mieux ce projet, il nous faut tirer les meilleurs prix, c’est pour cela que je viens demander si quelqu’un n’aurait pas des bons plans.

Merci de votre aide
Fabetcel
YV Yvanviajero ·
Bonjour fabetcel, Pour combien de temps voulez-vous emmener ce groupe en Bolivie et est-ce que vous voulez leur faire visiter la Bolivie? Un groupe de trente personnes, c'est un peu difficile à déplacer tout seul si vous ne connaissez pas le pays; je connais une agence en Bolivie très sérieuse et qui organise des voyages pour des groupes venant de France (entre autres). Si vous le désirez, je peux vous mettre en relation. yvanviajero
FA Fabetcel ·
Je te remerci de ta proposition, mais je connais bien la Bolivie, et j'ai également des contacts sur place. Nous partirons pour 10 jours, il se pourrait que ce soit au mois d'août 2010 afin de profiter de fêtes locales (trouvé également par contacts) Ce qui me pose le plus de problème en ce moment, ce sont les financements, et les billets d'avion y sont pour beaucoup.

merci encore pour ta proposition.
Fabetcel
WI Willemspie Globetrotter ·
Il n'ý a pas de vols bon marche sur la Bolivie. En fait aucune compagnie europeenne n'y va. Il y a American Airrlines. Mais pour un grand groupe peut-etre peut-on negocier. Je n'ai aucune experience en la matiere.

Similar discussions

You might also like