Hello VForumers,
Pour ceux qui sont du côté de la Malaisie, un bon plan pour téléphoner à l'international pas cher avec votre portable GSM ( pour les versions non bridés par l' opérateur [;)])
Avec Maxis ou Hotlink utiliser IDD 132
1- Vous acheter une carte SIM locale, Ex: Hotlink Coût 8.80 Rm Dispo dans tous les coins de rue, Mall, shoops etc... (carte Pre-paid)
2- Vous l'installée dans votre portable GSM. Le vendeur l'activera pour vous.
3- Vous faites un "Top Up" dans le jargon locale recharge du montant désiré.
4- Vous faites le 132 suivis du code internationnal Ex: 0041 pour la Suisse... et le numéro désiré...
EX: 132 (int code) + (area code) + numéro désiré
5- Vous bénéficiez d'un tarif promo jusqu'au 5 octobre 2008 de 0.79 RM/cent la minute (0.15 Eur/min) Tarif normal 0.99 RM/cent la min vers la France.
Et tout celà avec votre portable.
(Pour la Suisse c'est + cher 2.39 Rm/min.)
J'ai testé pour vous et les communications sont de bonnes qualité, je pense que c'est du VOIP.
Pour + d'infos:
Le liens: http://www.maxis.com.my/personal/latest/promo/IDD/IDD132.asp
Original post
Don't be famous....be useful...
Being happy doesn't mean everything is perfect.
It means you've decided to see beyond the imperfections."










