Bon plan de vol Paris - Bangkok en juin avec Oman Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Sur Govoyages départ le 09/06 retour le 29/06 à 471€ avec Oman Air et de bons horaires. Pas de frais de dossiers si achat entre 4h et 6h du mat.😉 Vraiment des plans en juin pour la Thaïlande pour ceux qui n'ont pas d'impératif e dates.
Cordialement, Patrick.
ZO Zokko Veteran ·
c'est passé à 525€ apparemment

sur un comparateur il apparait bien à 497€ mais une fois sur govoyages c'est 525€ 😄
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

C'était hier, les prix change à chaque heure, il faut acheter dès que possible, voir aussi directement sur le site de la compagnie, c'est parfois moins cher et il y a pas de frais. Le E.tracker fait aussi son effet, en effet plus l'offre est consulté, plus le prix augmente, donc une fois de plus acheter de suite.😉 Je suis parti en Australie en avril dernier j'ai trouvé un billet à 836€ avec Cathay Pacific en décembre dernier je l'ai donc acheté de suite, l'heure d'après le billet est passé à 1120€. J'ai bien compris la leçon !
Cordialement, Patrick.
SO Softhard Veteran ·
Bonjour,

C'était hier, les prix change à chaque heure, il faut acheter dès que possible, voir aussi directement sur le site de la compagnie, c'est parfois moins cher et il y a pas de frais. Le E.tracker fait aussi son effet, en effet plus l'offre est consulté, plus le prix augmente, donc une fois de plus acheter de suite.😉 Je suis parti en Australie en avril dernier j'ai trouvé un billet à 836€ avec Cathay Pacific en décembre dernier je l'ai donc acheté de suite, l'heure d'après le billet est passé à 1120€. J'ai bien compris la leçon !

Bonjour, Lorsque le billet est passé à 1120€ en 2e visite du site, c'est encore E.tracker . Si vous avez un IP dynamique, rebootez le box ou utilisez un mobile 3G pour contourner E.tracker .
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui ca je le savais c'est pour ca que j'ai acheter de suite !

Pour des billets multi destinations je passe par www.zip-world.com ils sont imbattables sur les tours du monde et les billets a plusieurs vols sur plusieurs continents, je viens d'acheter un Cambodge, taiwan, japon, hong kong, , nouvelle zelande + vols intérieurs en NZ à 2027€, je prends 13 vols en tout, si j'avais acheter les vols séparément j'arrivais a plus de 5000€, en plus je génère des miles en cascade. Ca peut intéresser les personnes qui cherchent des billets compliqués à moindre frais.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like