Bon prix de billet d'avion pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour, je pense partir en voyage aux alentours du 1er juin, un voyage dernière-minute.

Je comptais payer mon billet d'avion à un prix inférieur à 500$ pour aller au Mexique, en partant de Montréal. Avez-vous des sites intéressants sur lesquelles ont retrouve de bons prix?

Merci d'avance à vous tous
MA Manondesnoye Regular ·
tout depend dans quelle ville tu veut aller mais pour mexico air canada est bien car tu est hors saison alors c est plus difficile ou beaucoup de transfert a bientot
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

De Montréal, il y a mexicana airline qui a un site internet pour l'achat de billet pour un vol direct vers Mexico city ou des vols en correspondances en passant par Mexico city.Il y a aussi le site d'expedia.ca ou de voyages a rabais.com.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
ES Esquimaude42 ·
Salut!

je te conseille OneTime.com, c'est un site qui recherche plusieurs compagnies à la fois... C'est grâce à eux que j'ai trouvé mon billet pour le Mexique (30 juin, départ de Montréal, 560$). Par contre, avec le prix de l'essence, attends-toi à trouver plus de billets au-dessus de 500$ qu'en dessous... Tout dépend aussi de ta date de retour.

Pour te donner une idée, pour un voyage du 1er au 15 juin, les billets les moins chers sont 516$, avec Delta.
ZW Zwalobe Regular ·
kayak.com cheapsticket.com aircanada.com
ML Mllepascale Regular ·
salut gleblanc, lors de mon voyage au mexique (cancun) il ya 2 mois, j'ai utilisé le site orbitz.com, avec depart de Burlington (2 h de MTL) oui l'inconvenient ya une escale de 2h a philadelphie ou wachigton (pas NY svp un cauchemard) mais ca bien été aucun probleme et l'avantege majeur on a sauvé le 300$ de maud.... taxe de mer... de Dorval !!!! yahoo! les billets nous on couté 414$ on est partie 12 jours, allée avec united, retour avec us airways. je peut te donner plus d'info si ta besoin .

bon voyage a+
GL Gleblanc Regular ·
Merci beaucoup mllepascale, mais je suis presentement a Cuba, plus precisement a Matanzas. Probablement que pour mon prochain voyage je vais vous contacter !

Merci
OJ Ojosazules Regular ·
salut!!

ca fait un bout de temps que personne n'a écrit de posts dans cette conversation, mais juste pour vous dire que moi ça m'a couté 1040$ CAN pour un vol aller retour Montréal-Mexico sans escale avec mexicana du 20 décembre au 10 janvier 08....c'est cher mais on avait pas vraiment le choix des dates et on ne pouvait pas faire d'escales aux USA car mon copain est mexicain et na pas sa visa pour les USA....et puis je crois bien qu'on est dans la haute saison!!
OJOSAZULES

Similar discussions

You might also like