Bon site pas cher pour faire un vol interne aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, 🙂

Je souhaite savoir comment reserver un vol en interne aux usa.

Si vous connaissez un bon site internet pas cher pour faire new york dallas A/R.

Merci de vos reponses et de votre experiences des vols internes.

@++++++

Miae😉
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Je souhaite savoir comment reserver un vol en interne aux usa.

Comme n'importe quel autre vol

Si vous connaissez un bon site internet pas cher pour faire new york dallas A/R.

C'est pas le site qui compte, c'est la compagnie. Tout dépendra donc de tes dates et flexibilités.
Contributions CC BY-SA
MI Miae ·
Il n'exite pas des compagnies moins chers que d'autres?

dans ce cas?
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Plus que des cies "peu cher", ce sont les horaires qui font les prix et le nombre de correspondance. Partir tôt le matin accepter une correspondance les mardi, mercredi et samedi, c'est mettre les chances de son côté pour des prix.

Des sites comme Expedia, Travelocity et mon préféré, Farecompare.com permettent d'entrer vos renseignements et ensuite de faire son choix.

N'oubliez pas les frais pour les bagages.

Rapidement, je pense à Southwest et à Air Tran... sans avoir vérifié, cependant.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Je reprends la balle de Néfer : www.southwest.com est une des moins chères et au réseau très fourni ! Et comme Dallas est leur siège..... à toi les simulations ! Bien sur comparer avec un autre du genre ebookers n'est pas à dédaigner !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
KA Katphotos Regular ·
Bonsoir,

Et pour comparer les prix, il y a aussi http://www.orbitz.com/

Catherine.
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

vous pouvez consulter orbitz.com qui vous communiquera les tarifs des cies desservant Dallas au départ de NY, tous aéroports confondus avec ou sans escale.
BO Bobmaxja Regular ·
La compagnie la moins cher est Southwest . Souvent elle n'apparait pas les moteur de recherche

http://www.southwest.com/
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement

Similar discussions

You might also like