Bon tatoueur en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour,

vous connaissez de bons tatoueurs en inde ? plutot vers bombay, rajasthan, agra, varanasi

je me suis fais tatouée il y a 13 ans, mais à kovalam là je ne vais pas dans ce coin donc si vous avez des adresses, ce serait bien

julia
julia quesnel
LO Loupette ·
oulala! Es-tu sur de vouloir te faire tatouer en inde? Serieusement, je ne crois pas que ce soit une très bonne idée. quelque tatoueur ont déja des problème d'hygiène en france ( alors que c'est normalisé) alors imagine en inde!!!... infections, sida, hépatites....
IN Indiansarah ·
hello,

dis si jamais tu trouves un tatoueur de confiance, je serais aussi intéressée...donc si tu pouvais m'envoyer les détails, ça serait super gentil.

Merci Sarah
QU Quesneljuju ·
je me suis déjà fait totouer en inde en 93 c comme en france, il faut vérifier l'hygiène, ils ne sont pas arrièrés ! et les tatouages sont plus une culture venant de l'asie que de l'europe !

julia
julia quesnel
IS Issyigatche Regular ·
Namaskar, te rappelle tu l'adresse ou le nom de ton tatoueur a kovalam ? je serai interessee, merci 😉
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
PO Popofauski ·
Salut bon ca n`est pas vers ou tu es mais pour info il y a un tatoueur bien equipe a pondicherry (un peu cher a mon gout, mais compare a la france ca reste abordable)
heu..je...euhh.............non rien
KL Kluash ·
Moi j'en ai fait un en Thailand, y'a pas de problème, faut just pas aller n'importe ou...je pensais en faire un au Népal durant mon prochain voyage(départ ds 1 mois!), quelqu'un a-t-il une bonne adresse?
ZA Zarmx ·
salut.si jme rappelle bien, car ca fait depuis 2001 que je ne suis pas retourne en inde, jm'etais fait un pote a goa, un type du kazhakstan qui squattait depuis deja 6 mois sur anjuna derriere le market(goa), il a tatoue un dmes potes, super boulot, tres artistique et personnel.il est pas cher et surtout il doit y etre toujours car il avait pignon sur rue la-bas.s'il n'est pas a goa c'est qu'il a bouge sur vashisht en face de manali.bonne chance a toi pour le trouver et bon voyage ..

Similar discussions

You might also like