Bonne adresse à Hua Hin (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
...oui, mais elle est itinerante. C'est une vendeuse de "rotee" qui a accroche son stand a une moto, et elle navigue sur la grand rue qui part du marche de nuit et qui descend vers la mer. Et puis, elle ne fait pas des "rotee", mais des crepes. D'ailleurs, c'est brode en rouge sur son tablier blanc, sans oublier l'accent circonflexe, et, en lettres noires, il y a son nom, tres court, qui sonne comme un defi : Na ! Na a de l'energie, du bagou, et surtout beaucoup de charme. Son histoire est sempiternelle : divorcee, sami pay leo, enfin tous les habitues de la Thailande connaissent la suite, mais, pour ceux qui vont y aller pour la 1ere fois, je tiens a dire que la majorite des femmes de thaies qui ont connu des problemes conjugaux ne finissent pas la ou vous croyez. Na est une thailandaise qui a la bosse du commerce : elle possede un autre stand de "rotee", fixe celui la, un stand de souvenirs dans le marche de nuit, et...bon, je ne vais vous dire tout son patrimoine tout de meme ! Un dernier petit mot sur les "rotee", ou crepes. Aussi loin que je me souvienne, j'ai souvent vu ces stands, tout d'abord tenus par des gens d'origine indienne, pakistanaise, et aussi des femmes portant le foulard. Maintenant, on voit pas mal de thais qui le font. Je me demande a partir de quel moment les "rotee" sont apparus en Thailande, ou si cela a toujours existe
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
MA Mawine Regular ·
une deuxieme : c est pour un massage a la sortie de la ville, direction Chaam mais PAS sur la route de chaam, sur celle qui lui est parallele entre la route de Chaam et la mer ... il y a une petite boutique de massages sur la porte de laquelle est ecrit en gros CHIROPRACTICIEN professionnel et effectivement ce sont de vrais pro qui ne font pas mal et s adaptent a votre corps, en voient les particularites etc. allez y et dites leur de venir a BKK : ils hesitaient et perso a BKK ils m ont tous fait mal...
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hé hé... Georges, tombé sous le charme ET de Na ET de ses crêpes.😉😉 Je confirme en tous points, les crêpes de Na sont délicieuse et elle aussi (en tant que personne). N'hésitez surtout pas à lui acheter un délicieux dessert quand vous passerez à Hua Hin.

Pour le massage, je suis allée faire un massage des pieds un peu plus loin que la "Bird GH" en allant vers la plage, pas mal du tout, très reposant, on a bien ri car comme c'était le soir, les moustiques avaient décidé de venir nous embêter et une des masseuses qui avait fini sa journée est partie à la chasse avec sa tapette. Lorsqu'un gros insecte a voulu se poser sur elle, les cris ont été mémorables, un bonne partie de plaisir !!!

Similar discussions

You might also like