Bonne agence au Québec pour formule tout-inclus en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tous votre site est exellent je viens a peine de decouvrir bon jai besoin daide je veut alle en thailand en novembre environ 17 18 jours avec ma copine je suis du quebec et je cherche une bonne agence sur internet ou a montreal nimporte ou mais ou les prix sont normal jai bcp voyager mais jamais en thailand alors vous savez comme moi que si on connait pas la valeur on se fait fourr... je veut un tout inclus pour ma premiere fois apres je repartirai seul avec sac a dos jai entendu dire que phuket cest bien comme premier voyages et environ 2000$ en tout inclus mais quand jappelle a lagence pres de chez moi ont me dit 3000# avec petit dej et seulement 10 jours je trouve ca dispendieux quand pensez vous et merci a lavance je suis ici a tous les jours car japprend bcp sur votre site et en passant jai vu les comm de pattaya et ca ma sembler un peu comme boca chica est possible ou je me trompe bon merci et a bientot...😏
ME Mezzan Regular ·
salut steve.j'ai fait la thailande en l'an 2000 et pour 3 semaines en tout compris (loger, nourris, visites, autocar de luxe ect.....) pour 2500 dollards.la thailande tres beau et pour un premier voyage exotique c'est tres bien.voila 3000 dollards c'est a peu pret ce que tu devras payer pour un 18 jours.bien sur que si tu le fait par toi meme et bien tu fera facilement 1 mois et plus pour 3000 dollards, et oui tout ce paye.............nous n'avons pas fait en 3 semaines tout la thailande meme en tour operateur.bangkok et le nord, chang mai, chang rai et 4 jours en balneaires a la fin a hua hin.tu devras faire un choix.l'orsque l'on va aussi loin et bien 3 semaines c'est le minimum.l'avantage d'un tour operateur si tu ne possede pas plus de 3 semaines est que vous n'avez presque rien a vous occuper et par le fait meme vous gagner du temps, mais a plus chere.si tu a d'autre questions et bien n'hesite pas.............😄.
DE DeCléricy Veteran ·
Bonjour Styve,

T’en veux pour 2 000$ pour ton premier voyage en Thaïlande? Voici ce que je te suggère : ASIA EXPRESS, 23 Viger ouest, Montréal. 514-878-9922. Après quelques mois de recherches c’est ce que je trouvé de moins cher. Vol Mtl-Chicago-Tokyo_Bangkok (18 heures!) aller/retour (billet de retour ouvert 1 an, au choix)), 1 295 $ taxes incluses. Par Japan Airlines.

Avec le 700$ d’économiser tu t’achètes une correspondance Bangkok-Phukett sur Thaï Airways ou Bangkok Airways à ton arrivé à Don Muang (aéroport de Bangkok). Au final à Phukett il t’en restera suffisamment dans les poches pour quelques dîners d’amoureux avec ta copine.

Ne restera plus qu’à vous trouvez un petit nid douillet et sympa sur place (très facile) pour dix jours.

Allez les amoureux! Souriez et la Thaïlande vous ouvrira les bras!

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
ST Steve007007 Regular ·
merci bcp je regarde tout ca 😏
OS Oscarcanals Regular ·
Salut, en novembre, ce sera la pleine saison touristique ici en thaïlande, et donc tout plus cher. Mais si tu cherche des agences sur Puket ou sur Bangkok, tu auras certainement des prix plus intéressants que de passer par une agence du Canada.

bon voyage tout de même à ta copine et à toi

Oscar
oscar
ST Steve007007 Regular ·
merci de tout vos conseil encore une fois jadore votre site et cest confirmer je pars pour thai le 20 nov au 7 dec 3 jours bankok et 12 a phuket avec les dej et les soupers et ca ma couter 6000$ can assurances compris alors cest pas si pire pour un premier voyages en asie jai voyager bcp mais jamais la bas et en vous ecouter je planifie deja repartir peut etre vers janvier pour 1 mois ou 2 mais seul avec mon pac sac bon merci encore a tous je suis ici le plus souvent possible pour en apprendre ok chow...😛
RA RAM ·
Salut,

Vu que je me renseigne aussi depuis Montreal pour la Thailande, je fouille beaucoup et j'ai trouvé sur Internet une agence à Québec. Voilà l'adresse :http://www.gvq.qc.ca/index.php/content/main.html

Ils ont un voyage en Thailande de 17 jours pour 2599$ CA. Presque tous les repas compris chaque jour. Je ne sais pas si ce sont les villes ou tu veux aller, mais..... va consulter, on ne sait jamais.

Salut et bonne chance

RAM
RAM
ST Steve007007 Regular ·
merci bcp mais cest deja tout acheter il ne me reste qua patienter😉
AL Alainthai ·
salut, ca fait 3 ans que jy vais en thailande et c lendroit que je crois le plus simple a voyager dans le monde.... ya des agences de voyages a tout les coins de rue et que les hotels te couterons tellement moin cher.... tu en prend un selon tes moyens..... prend pas de tout inclus....la thailande cest si facile..... phuket est dispendieux... moi j'habite sur l'ile de kho pha ngan et cest tellement moin dispendieux et plus calme.... mais si tu aime les gros hotels et les mc donalds, ben c pas la place....kho samui est tres bien aussi, tres belle plages...chaweng beach...nice pour les partys.... et tout le reste.... ta juste a menvoyer un e mail et je te donnerai plus dinfos.... actarus_@hotmail.com
vive lasie du sud est!!!

Similar discussions

You might also like