Cherche bonne âme en Inde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Hello, Je cherche une bonne âme en Inde pour m'envoyer un bouquin en Suisse !

Il s'agit du tome 3 de la Shiva Trilogy: "The Oath of the Vayuputras", de Amish (2013, sauf erreur), version anglaise (j'ai encore un peu de peine avec le hindi... 😉). On doit le trouver un peu partout, notamment à Mumbai et Delhi, la série fait un tabac en Inde, apparemment...

Je suis en train de terminer le tome 2 et le 3 n'est encore disponible qu'en Inde (même par internet).

Les deux premiers tomes coûtent 195 roupies, j'imagine que le troisième aussi. Je rembourse à réception (+frais de port) par e-banking ('faudra me donner l'IBAN par MP ou e-mail).

Un grand grand grand merci à celui ou celle qui me permettra de finir la série avant mon prochain voyage en Inde ! 🙂
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
SH Shiva108 Veteran ·
Génial, merci ! C'est fait, c'est commandé ! 🙂
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
GR Greensnow Veteran ·
😉Merci pour le retour

You might also like