BONNE FETES
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
BONNE FETES A TOUTES LES FEMMES DU MONDE ENTIER ET A TITANIA BABIROUSSA ECT..............
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
SI Simba Globetrotter ·
rci m'sieur
BA Babiroussa Regular ·
GA Gabye Veteran ·
oooohhh! merciiiii…belle initiative[:)][:)]
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sans oublier Oublieuse qui était toute colère aujourd'hui.
LA Laneige Regular ·
BRAVO à toutes les femmes de VF!!!....Nawal, Pataugas, Litchie, Odonate, Oublieuse, Detchen, Simba, Sawaddeekha, ......et TANT d'autres....!

MERCI pour votre beauté d'âme, vos sourires, vos coups de gueule, votre humour taquin ou parfois tranchant, vos posts hétéroclites, enrichissantS et délicieux, votre caractère bien affirmée et vos personnalités attachantes...la multiplicité.... de vos facettes et pourtant.... vous êtes toutes uniques.... mais toutes des femmes assumant d'une belle plume vos convictions sans fausseté et toujours dans la sincérité!...

vive les belles demoiselles de VF et tous nos adorables acolithes masculins sans lesquels ce forum ne serait pas ce qu'il est : profondément humain, enrichissant et divers...

bonne soirée à toutes !
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
PA Pataugas Veteran ·
.....Gabye, Parvat, Laneige, Alexia, Rêveéveillé, Cextra, Fabricia, 4tia .... et tant d'autres (qui continue?) VIVE NOUS! [:P] et merci à Mentawai qui a eu l'idée de ce topic
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
GA Gabye Veteran ·
Bon allez TCHIN les filles![:)] c'est noël…
NA Nawal Veteran ·
Bonsoir Miss, Moi la fille du Sud qui n'aime pas le froid et par conséquent pas trop la neige non plus... : La fraîcheur de tes doux flocons me ravie à chaque fois pourtant ! Grosses Bises, sensible et fraîche Damoiselle. Nawal ! Ps : Quant au 8 Mars, sans jouer les troubles "fête", ce sera bien quand les Femmes seront "à la fête" 365 jours sur 365 jours… Mais Gabye je veux bien trinquer, surtout que le "Gang" est au complet !!! [;)] Et merci à Mentawai pour cette délicate attention !
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
LA Laneige Regular ·
Ps : Quant au 8 Mars, sans jouer les troubles "fête", ce sera bien quand les Femmes seront "à la fête" 365 jours sur 365 jours… [;)]

ahahaha! complètement d'accord![;)][:P] bisou Nawal
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"

"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
GA Gabye Veteran ·
Mais Gabye je veux bien trinquer, surtout que le "Gang" est au complet !!! [;)]

difficile de citer une fois de plus ceux dejà cités …je vois que l'on connais les même![;)]

You might also like