Fêtes!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😊 Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous et au plaisir de vous lire encore longtemps ! Salutations cordiales!
PL Plascassier Veteran ·
Merci à toi ! Je me joins aussi.... Que 2006 vous apporte à toutes et à tous plein de projets de voyages ! C'est signe de bonne santé alors inutile de préciser la suite.........

Comme on dit par chez nous :

A l'an qué vin'

Me concernant, je me souhaite aussi d'avoir toujours autant de plaisir à vous lire 😉

A bientôt
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
JÉ Jéjé58 Regular ·
Bonnes fetes a tous et j'espere aussi vous lire encore longtemps 😉

You might also like