Fêtes!
by Dany68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😊 Bonnes Fêtes de fin d'Année à tous et au plaisir de vous lire encore longtemps ! Salutations cordiales!
Merci à toi !
Je me joins aussi....
Que 2006 vous apporte à toutes et à tous plein de projets de voyages !
C'est signe de bonne santé alors inutile de préciser la suite.........
Comme on dit par chez nous :
A l'an qué vin'
Me concernant, je me souhaite aussi d'avoir toujours autant de plaisir à vous lire 😉
A bientôt
Comme on dit par chez nous :
A l'an qué vin'
Me concernant, je me souhaite aussi d'avoir toujours autant de plaisir à vous lire 😉
A bientôt
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
Bonnes fetes a tous
et j'espere aussi vous lire encore longtemps
😉
Log in first, then come back to this page.










