Bonne plage en Uruguay au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Quelqu un connaitrait il un bon plan pour passer une bonne semaine sur une plage de l Uruguay . Un bon plan, c est a dire, pas trop loin de Buenos Aires ( moins de 8 heures de voyage ), une plage pas surpeuplee et un logement pas trop cher . Question subsidiaire : l eau n est elle pas trop froide et le soleil est il genereux au mois de mars . Merci pour vos suggestions .
SK Skargo Regular ·
Ola.. A Piriapolis, gentille station balnéaire, les eaux du RIO del Plata commencent a etre plus claire.. les loyers plus doux.. et un climat ideal en mars.. Koi de + ? Sinon, il te faut depasser Punta del este... Bonne route.. T'inkiet.. l'o é buena..🙂

Fab sur www.hylas.ws

PS On a une page URUGUAY sur notre site.. et une spéciale PIRIAPOLIS
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
AG Aguada Regular ·
Bonsoir, si tu veux pas etre loin de Buenos Aires tu devrai venir dans le departement de Colonia, nous avons de plages d'eau douce, j'ai une maison a te proposer pas chere. La plage s'appelle Playa Azul, en cet moment il y a peu de gens.Tu peut venir en buquebus de Bs.As. a Colonia, une petit heure de voyage. Si tu est interessé ecrivez moi. A bientot
AL Alaventure ·
Merci pour ta reponse . je suis alle voir ta page sur Piriapolis : j espere qu au mois de mars les plages sont moins encombrees que sur la photo et ...........qu on y trouve les memes baigneuses qu au Bresil ! Je crois d ailleurs t avoir reconnu, tu es bien celle du milieu ? Ceci dit, aurais tu une idee du prix d une chambre dans les environs de cette plage ? Merci .
SK Skargo Regular ·
Vuiii... c bcp moins encombre.. la periode très encombrée etant fin dec, janvier et mi-fevrier.. En mars.. tu auras les sirènes du 3ème age.. 😉..et les couples sans enfants Le prix d'une chambre ? Ché plus trop.. environ dans les 30 dollars la nuit.. mais, hors saison, tu peux négocier sans pbs.. Ciao.. F sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
MI Milawull ·
Bonjour,

Je cherche une maison à louer pour février et mars en Uruguay près d'une plage. Nous sommes un couple et un enfant de 2 ans. MErci de me donner le loyer par mois de votre maison! Merci

Tina

Similar discussions

You might also like