Plage en Uruguay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous partons bientôt pour un périple de 6 mois en Amérique du Sud qui s'arrêtera 2-3 semaines en Uruguay vers la fin Mars.

Je suis à la recherche d'une belle plage pour passer quelques jours en Uruguay.

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci d'avance! Melanie
CO Colombiano Veteran ·
Tout depend de ce que tu recherches. Je ne peux que te conseiller d'aller a Cabo Polonio qui est pour moi la plus belle et la plus surprenante mais il faut aimer etre coupé du monde... Sinon les plages du departement de Rocha (Punta del diablo, la Paloma, Aguas Dulces, La Pedrera) ou celles de Maldonado (la fameuse Punta del Este, Piriapolis) ou encore celles du Rio de la Plata (Atlantida, plages du departement de Colonia).
Libertad o muerte
PA Pandou ·
bonjour,

je suis rentrée d'un voyage uruguay-argentine il y a 3 semaines... et ce qui me manque le plus, c'est bien punta del diablo et ses levers de soleil sur la mer... on peut louer des petites maisons (cabanas) pour presque rien. et c'est le paradis, pour l'instant. cabo polonio je n'ai hélas pas eu le temps d'y aller, mais ça a l'air magnifique aussi. côte uruguay : de la paloma à chuy (non inclus?) = paradis. pas de bétonnage sauvage, pas trop de monde, juste le soleil du surf et des plages à perte de vue...

saludos

marie
JA Jacinthe7 ·
Salut je m'appelle Jacinthe Ca m'interesse pas mal ces cabanas. Ou les chercher? Je prevois aller y faire un tour en novembre 2008 merci
Jacinthe
JA Jacinthe7 ·
Salut columbiano! Cabo Polonio ma semble tres attrayant. Comment m'y rendrai-je donc, a partir de Buenos aires disons?
Jacinthe

Similar discussions

You might also like