bonjour,
je suis rentrée d'un voyage uruguay-argentine il y a 3 semaines... et ce qui me manque le plus, c'est bien punta del diablo et ses levers de soleil sur la mer... on peut louer des petites maisons (cabanas) pour presque rien. et c'est le paradis, pour l'instant.
cabo polonio je n'ai hélas pas eu le temps d'y aller, mais ça a l'air magnifique aussi.
côte uruguay : de la paloma à chuy (non inclus?) = paradis. pas de bétonnage sauvage, pas trop de monde, juste le soleil du surf et des plages à perte de vue...
saludos
marie