Bonnes adresses de gîtes et activités en Bulgarie pour octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

j'ai effectué une recherche mais les discussions datent un peu... Alors si quelqu'un connait des bonnes adresses de gite, des activités à faire en Octobre en Bulgarie, des sites à ne surtout pas manquer.

Je suis preneuse. Je pense être 10-11 jours en Bulgarie (et 3, en Roumanie). j'attends vos conseils, et merci beaucoup !!
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
ON Ontrip ·
Bonjour Gallia,

La Bulgarie est une petit pays mais très varié. En Octobre, tu pourras encore te rendre à la Mer Noire. Il y a de très jolis sites, tout dépend de ce que tu aimes et de ce que tu recherches?

Pour les sites nature, il y a bien sur les montagnes: Rila (en passant par le monastère), Pirin, Vitosha, Stara planina.

Les sites moins orientés randos: Melnik, Sadanski, Belogradchik. Sofia Plodiv Veliko tarnovo

Je suis installé en Bulgarie, depuis maintenant quelques temps. Je suis Français, accompagnateur en Montagne. Je propose des randonnées dans les différents massifs, de 1 jour à 10 jours, à partir de 2 à 12 personnes (un site est en construction).

Si tu es intéressée, tu peux me contacter: giraud.j@gmail.com

Bien à toi, Julien.
GA Gallia Veteran ·
Tout d'abord merci pour ta réponse. j'avais perdu le fil et je l'avais pas vu donc je réponds un peu tard.

Je cherche à combler la nature, et les découvertes culturelles: visites du patrimoine du pays, archéologie, histoire, foklore... et les rencontres avec les habitants pour ça je pense opter pour les nuits chez l'habitant justement.

j'ai vu que c'était pas très grand, mais très riche en histoire difficile de faire des choix de visites.

Je retiens ton adresse, 2 jours de rando, ou plus ça dépend de combien de temps on peut venir au final, ça serait bien sympathique.
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
KA Kare Regular ·
Salut!

Je voulais savoir, d'après ton expérience, quelles pourraient être les températures à la fin octobre pour les treks de Pirin et de Rila en Bulgarie?

J'aurais vraiment besoin de savoir!

Merci beaucoup!

Karine
Kare Tour du monde 2011-2012
KA Kare Regular ·
Bonjour Gallia!

Je me demandais si tu pouvais me renseigner sur la température en Bulgarie à la fin octobre, surtout dans les montagnes du coin de Pirin et Rila?

Nous voulons faire des treks et nous nous demandons ça aura l'air de quoi en terme de température (trop froid???)

Merci!
Kare Tour du monde 2011-2012

Similar discussions

You might also like