Je reviens du Maroc toute seule avec mon sac à dos et non...ça ne craint absoulment rien !!!!
J ai 3 adresses de petits hôtels qui méritent vraiment le coup d'oeil
D'abord à Thinghir
"retour au calme" accessible seulement à pied à 3 ruelles de l'hôpital.Très joli cadre avec acces et vue sur la palmeraie
Salle à manger sous tente typique dans le jardin fleuri ou à lintèrieur
Chambre simple mais salle de bain sur le palier ( eau chaude)
Wifi et ordi a disposition
Acceuil adorable, et lieu idéal pour visiter la ville et les gorges du todra...150 dirham en demi pension aec petit dej copieux dans le jardin et diner très correct
Ensuite, Mon coup de coeur "Les jardins de la souces" à 1 km à gauche en montant dans les gorges du dades
Tenu et construit de manière traditionnelle (torchis)par 2 frères du coin dont Lassen qui cuisine mais trop trop bien, on peut d'ailleurs s'y arrêter seulement pour manger et ça vaut le coup !!!! petit dej en terrasse ( pas la peine de manger à midi !)au milieu des fleurs, plantes aromatiques et arbres en ècoutant le bruit de la source en bas
Adorables, toujours pre^ts à rendre service ou à vous offrir un thé ou un café, chambre nickel, spacieuse avec sdb complète et eau chaude
Pas d'internet....
Lassen vous aidera pour les excursions à pied ou en taxi à partir de là...TOP et ils méritent de recevoir beaucoup de monde! ALLEZ Y LES YEUX FERMéS !!!!
Enfin à ESSAOUIRA ? heu cherchez car j ai mis un jour à me repérer, c est central mais clame car à 2 ruelles derrière le souk des bijoutiers
Petit hotel mignon "riad guita" sdb dans la chambre avec eau chaude 150dirham avec petit déj, le patron ahmed peut vous donner plein de bons plans de visites etc.....joli endroit
Allez bon voyage !!!
Original post
makarencita