Bonnes astuces pour cinq jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, notre fils va avoir 18 ans et son rêve est d'aller à New York donc nous voilà partis tous les 3 avec son papa direction les "states" pour 5 nuits!!! auriez vous des astuces pour ne pas perdre trop de temps en faisant la "queue" car j'ai oublié de préciser que nous partons en août!!!! J'aurai aussi besoin des "bonnes" adresses de magasins de vêtements pour jeunes du style Zara, Hollister, Pull and Bear chez nous en france.. Que faut il ne pas rater ? Merci de vos conseils Ghis
FL Flagman101 Regular ·
Top of the Rock plutot que l'empire State Building Si non les file d'attente..sont rare. Vetement SoHo. Vous trouverai TOUS ce qu'il faut sur Broadway entre Houston et Canal. A ne pas manquer. Time Square Ground Zero Central Park Grand Central. Bryant Park

En fait ca dépend pas mal de ce que vous voulez voir. J'ai la chance d'y allez souvent alors pour moi les choses a voir sonty différente de ceux qui y vont pour une premiere fois.
RO Roumiau ·
merci beaucoup pr les conseils en fait ns ne sommes pas trés musés notre fils est passionné de nouvelle technologie, avez vous assisté a une messe gospel ? est ce que cela vaut le détour ? et pour les soirées a Brodway ? Nous avons déjà visités l'amérique de l'ouest et je voudrai revenir avc le même sentiment c'était absoluement génial!!
FL Flagman101 Regular ·
Peu importe ou vous regardez, NYC est génial. Le musée d'histoire naturel est a voir mais arrivé tot. Pour la haute techno.....c'est comme ici magasin d'électronique a profusion. Pour les messe de Gospel, monter vers Harlem mais ce n'est pas a tout les jours. Pour Broadway, pouvez acheter des billets sur Time Square. Des derniere minutes a rabais.

Similar discussions

You might also like