Bons hôtels et belle plage à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine).
ME Melcaraibe Regular ·
Voici des choix d'hotel qui a mon avis sont de bon choix mais TOUT EST DISCUTABLE bien sur 😉

catalonia yucatan beach resort and spa catalonia playa maroma iberostar paraiso beach barcelo maya beach resort 100% oui Grand Riviera Princess Grand Bahia Principe Tulum
DE Dessell Regular ·
merci ! les commentaires pour le Barcelo et le Catalona sont très bons.. reste à saisir la bonne oppotunité !
ME Melcaraibe Regular ·
ca fait plaisir ! j'essaie d'être a l'affut de tous commentaires donc ca me fait plaisir de vous les partager 😎
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Iberostar Paraiso Beach en novembre va être dans vos prix, j'y ai été deux fois et très bien pour le prix et très belle plage. A 15 minutes en taxi de la 5e à Playa del carmen .
DOMSUD
DE Dessell Regular ·
merci Domsud du renseignement. Avez vous déjà visité la parc Xcaret et les ruines Maya ?
CA Capucine26 Regular ·
bonjour Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine).

Coucou !

Les suggestions données sont toutes de très bonnes suggestions. Playacar et Playa Maroma sont toujours de belles zones de plage. Tu peux aussi viser tous les Barcelo (qui sont en fait tous ensemble avec le Barcelo Maya Beach) mais le Maya Beach est souvent le moins dispendieux en effet. Ou encore tous les Bahia Principe (même chose, tous ensemble). Le COBA est souvent le moins cher, mais un peu plus loin de la plage. Mais si cela ne vous dérange pas de marcher, les chambres sont parmi les plus récentes.

Et sache que ça ne vaut plus toujours la peine d'attendre vraiment à la dernière minute car nombre de grossistes offre des promos de réservez-tôt et vous permettre d'ajuster votre prix à la baisse si le prix du grossiste venait qu'à baisser.

Fais-moi signe si tu as des questions !

Capucine26
DO Domsud Veteran ·
Non je n'ai pas visité xcaret et les ruines. Il parait que les cenotes sont vraiment le fun !
DOMSUD
FR Frontos1 ·
Allo,

Tous les hotels dans Playacar semble très bien, l'an passé, je suis allé au riu yucatan, j'ai beaucoup aimé l'endroit, plage magnifique, près de Playa Del Carmen, bonne bouffe, personnel super gentil.

dans 2 semaines, je retourne à Playacar, au riu palace mexico, j'ai très hâte.

Les riu sont de très bon hotels et il y en a 6 dans Playacar
DE Dessell Regular ·
cool ! merci ! en effet, plusieurs personnes me disent de réserver asse tot car il n'y a pas avantage d'attendre à la derniere minute.. j'ai déjà fait plusieurs recherchers pour novembre ou début décembre pour les hôtels mentionnés ca joue entre 1200 et 1300.. est ce dans les prix ou trop cher ?
KA Kat2 Globetrotter ·
Le parc XCaret , est une station balnéaire, qui en fait est aussi un zoo, une zone archéologique et un magnifique parc d`attraction pour les jeunes et moins jeunes.Vous y retrouverez de nombreux animaux qui se retrouvent dans leur milieu naturel : perroquets, tortues de mers, même des jaguards et encore plus . Vous assisterez au spectacle de l`histoire des Mayas. Vous pourrez aussi y faire de l`équitation , explorer aussi les fond marins, Ce parc se trouve à 10 km. de la Playa del Carmen et il vaut la peine d`être visité

Il y a aussi XPlor que vous visitez en radeau, bateau pour explorer une rivière souterraine et aussi de nager à travers les grottes.

Chinchèn Itza superbe site mais qui est assez éloigné de la Playa del Carmen ::Approx. 5-6:00/aller/retour mais vaut la peine de se déplacer. Pour les enfants il y a le Jungle Place et aussi le Capitaine Crochet et encore !
CA Capucine26 Regular ·
Pour le tarif, ça dépend des hôtels. C'était pour quels hôtels dans les 1200 $ - 1300 $ ? De toute façon, il y a plusieurs grossistes qui vous offrent diverses promos intéressantes pour les réservez-tôt. Ils sont assez féroces cette année avec leurs p'tits cadeaux... ajustement de prix à la baisse en cas de baisse de prix du grossiste choisi... présélection de siège gratuite... permission de changer d'hôtel à la dernière minute, etc.

Contactez-moi en privé si vous voulez plus de détails à ces sujets.

Capucine26
OL Olive162 ·
J'ai sejourné il y a 4 ans au Quetzal à playa del carmen. Belle plage, les junior suite donne directement sur la plage. PLusieurs choix de restaurant et qualité tres correcte avec beaucoup de choix pour les buffets. Je recommanderai sans hesiter.
DE Dessell Regular ·
oui j'ai vu ca aussi dans les différents, en effet, les grossistes se font beaucoup de concurrence..
CA CarrieAnn ·
Bonjour, ca fait environ 2 ans que je suis les prix des forfaits et, en général, les meilleurs prix que j'ai vu sont 60 à 120 jours avant le départ prévu. Par exemple, l'automne dernier le Iberostar Paraiso Beach a été annoncé à 1000$ (prix pour un vol direct de jour ) pour un départ en novembre (prix vu en août) (l'année précedente le prix le plus bas que j'ai vu était de 1200$) . En décembre 2011 nous sommes allées au Iberostar Paraiso Lindo pour 1200$ par adulte (cet hôtel est familial donc beaucoup d'enfants sur le site).
Marie
DE Dessell Regular ·
Merci, en effet, je vais attendre encore un peu, jusqu'en août.. Je ne crois pas que les prix vont monter d'ici là et tant mieux si je peux trouver un bon forfait. Car à date, je trouve ça cher un peu pour novembre. rien vu en bas de 1200$..
KA Kat2 Globetrotter ·
Il ne suffit pas de regarder seulement à partir du mois d`aoùt, . c`est de regarder à tous les jours . Je suis allée en novembre 2110 au Iberostar Grand Hôtel Paraiso et le prix était super intéressant 1189$ ce qui est normalement en haute saison 2500 minimum à près de 4000$/ semaine Vers la fin de novembre les prix sont à la hausse.Vérifier et souvent vous avez d`agréables surprises !
CA Capucine26 Regular ·
Salut Dessell,

Les agents de voyages ont des applications web qui envoient des alertes pour nous dire quand le prix de tel hôtel baisse.

Donc, si tu veux, je peux te surveiller un hôtel en particulier.

Capucine26
DE Dessell Regular ·
merci du conseil !
CK Ckakou Regular ·
Dans la section de Playacar vous avez de belle plage....

Et de bon résort aussi, et à 5 minutes taxi et 15-20 minutes à pieds de Playa Del Carmen.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour ! 🙂 Je me permet de me joindre à cette discussion parce que nous mêmes nous sommes un couple de quarantenaires (sans enfants) et nous recherchons un bel hôtel au Mexique du côté de Playa del Carmen pour Janvier 2013. J'ai lu avec intérêt tous vos commentaires et aussi ceux concernant la zone de Playacar qui a l'air d'être très bien, non ? Et justement à propos de cette zone, connaissez-vous l'hôtel Sandos Playacar Beach Resort ? J'ai lu de bonnes choses pour cet hôtel mais je préfère demander ici des confrmations que de me fier uniquement aux commentaires de TripAdvisor. 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sandos Playacar est un grand complexe avec une très belle plage où vous pouvez y faire de la marche . La mer y est superbe Le personnel est très chaleureux et le service est dans l`ensemble très efficace. Il y a une partie qui est réservée aux adultes seulement Club Select, calme tranquille en fait tout pour se relaxer et en plus une piscine spécialement pour le club. Les chambres sont toutes très bien équipées, régulières ou en suite Jr, propres et très fonctionnelles. Certaines ont un balcon d`autres une terrasse. Mini frigo rempli à tous les jours, eau, bière, jus et liqueurs. Les piscines sont belles et très bien entretenues. Une journée au Spa $ , les prix sont raisonnables. En ce qui concerne la bouffe, vous avez les buffets avec un choix pas mal diversifié et les restaurants à la carte 5 qui sont aussi excellents et qui vous offre un menu assez varié.-( gourmet, mexicain brésilien très bon, en fait tous , tout est délicieux selon de vos goûts, les goûts de chacun )en plus casse-croute, bars... L`animation est bonne ainsi que les spectacles le soir. Vous avez des excursions et d`activités que l`on vous propose soit à la plage , aux piscines et en TO..( que vous pouvez faire aussi par vous même ) Une visite à la Playa del Carmen et de la 5e avenue et pour finir la soirée au Coco Bongo le club, bar disco le plus populaire de la Playa . Vous pouvez également vous rendre à Cozumel visiter le centre ville de San Miguel en louant un vélo où un scooter pour la journée Il y a toujours les Collectivo ( genre taxi 3-4$ ) pour vos déplacement , c`est à vérifier avec votre hôtel.

Il y a aussi l`Iberostar Paraiso Maya , Lindo ou Beach ...et encore !!!

Espérant vous avoir aider un peu !
Un grand merci à toi KAT2 pour ton aide avec ce message aussi complet et plein d'intérêt !! 🙂 Comme çà au moins j'ai maintenant une assez bonne idée de l'hôtel Sandos Playacar.

Par contre, quelqu'un connait-il la différence entre les complexes Iberostar Paraiso Beach, le Maya et le Lindo ?? J'ai vu chez nous en France qu'il y a de grosses différences de prix entre le Beach et le Maya, mais concrêtement je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Pour ce qui est des Iberostar Paraiso Beach, Lindo et Maya, ce sont tous des hotels qui sont situés à l`intérieur du complexe de Iberostar Playa Paraiso et ça sur un même site. Le Beach/ del Mar::qui est tout près du Pasaiso Lindo avec les buffets et resto à la carte. Le Beach/del Mar c`est ensemble. Lindo::Vous pouvez vous rendre aux Iberostar Paraiso Beach et aussi au Maya que ce soit pour les restos ou certaines activités...juste à côté du Beach/del Mar Maya:: Également la même chose , accès aussi au Beach/del Mar et Lindo pour les restos et activités.. en tout vous avez plus de 10 restos, bars , en plus des casse-croûte. Une superbe piscine à vagues, et un lagon ...Juste à côté du Lindo

Le dernier, car il y en a un autre l`Iberostar Grand Hotel Paraiso ( $$$..$ ) mais qui vous donne le choix de vous rendre aux autres Iberostar Paraiso .Il est situé juste à côté du Maya .

Certains complexes hôteliers de la Riviera Maya sont regroupé de cette façon en autre le Grand Palladium Kantenah, (Colonial' White Sand et Riviera) aussi le Barcelo Maya Beach, ( Colonial, Tropical, Palace ) le Gran Bahia Principe Coba, (Akumal Tulum )

J`espère que j`ai pu vous éclairer un peu plus sans trop vous avoir ""mélangé ""😉!
Bonjour KAT2 !! 😉

Honte à moi, je viens de m'apercevoir que j'avais complètement oublié de répondre à votre sympathique message ! Donc je répare aujourd'hui mon oubli. Bon en ce qui concerne l'Iberostar Paraiso je dois avoue que j'ai regardé chez les voyagistes français et le seul qui pourrait être dans nos prix est le Beach (environ 2500 euros pour 2 semaines par personne). Le Maya lui dépasse vaiment notre budget qui est environ de 2500-2600 euros par personne pour 2 semaines puisque je l'ai vu à près de 3000 euros pour 2 semaines par personne. Je n'ai pas trouvé l'Iberostar Grand hôtel Paraison mais j'imagine le prix !!!! 😛

C'est vrai que je suis un peu perdu parmi tous ces hôtels et j'hésite encore pour l'Iberostar Paraiso Beach.... J'ai tellement peur qu'après les beaux hôtels où nous avons séjourné en République Dominicaine nous soyons obigé de choisir un hôtel de moins bonne catégorie. Mais bon, je l'ai bien compris le Mexique est plus cher que la République Dominicaine donc on va essayer de faire pour le mieux ! 😉

Merci pour ton aide !! 🙂 Et merci à toutes celles et tous ceux qui ont écris dans ce sujet de discussion et où je peux avoir des informations bien utiles !!
GA Gabytoff Regular ·

bonjour Helene,

Si vous cherchez une belle plage parmi mes 4 voyages fait au Mexique j'ai adoré le Iberostar Tucan en plus qu'il soit a proximité à pied de Playa Del Carmen (très très agréable). Si vous désirez un endroit combiné apnée et plage mon coup de coeur fut le Barcelo Maya Palace (méchant deal avant les fêtes) j'y suis allé 2 fois. Je suis aussi allé au Valentin et pour le prix ..... Très beaux spectacles excellente bouffe mais vagues trop forte et pas de sable fin. Par contre on m'a beaucoup parlé du Catalonia Royal Tulum apparemment que la plage est magnifique et la bouffe excellente mais c'est pour du repos et non faire la fête. Pour les excursions nous avons fait Rio Secreto (adoré) Xel ha (2 fois) Xcarete (adoré) tout dépend de ce que vous désirez faire. Excursion apnée à cozumel bofff!

Bonne recherche
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Gabytoff,

Pour ce qui est du Iberostar Tucan (que je connais moins), est-ce possible svp de me dire c'est environ (moyenne) à combien de minutes à pied de Playa del Carmen ?

Merci !

Capucine26
CK Ckakou Regular ·
Bonjour Capucine..

Si tu veux une belle plage et être proche de Playa Del Carmen le secteur de Playacar est super...

20 minutes de Playa Del Carmen ou 6 $ us en taxi et de nombreuse hôtel de bonne qualité... Et une superbe belle plage pour s'y baigner et admirer.
CA Capucine26 Regular ·
Coucou Ckakou,

Super, merci beaucoup !

Et le 20 minutes, c'est à pied ?

Merci !

Capucine26
CK Ckakou Regular ·
Oui 20 minute à pieds par la plage et max 5 minutes en taxi... J'y suis allé à deux reprises et c'est à Playacar que j'ai été, et j'y arrive 😛
CA Capucine26 Regular ·
Merci beaucoup !

Capucine26
GA Gabytoff Regular ·
Bonjour Capucine,

L'Iberostar Tucan est dans Playacar et est à environ 30 minutes de marche de Playa Del Carmen par la plage (très agréable le matin) et en taxi à 5 mn pour effectivement 6$ plus pourboire donc environ 8$. Mais à pied cela se fait très bien et très beau aussi par la route car dans Playacar il y a des boutiques tout le long.

Bon magasinage.
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
CK Ckakou Regular ·
Ceci me fait plaisir ;-)

J'allais justement te confirmer que le Liberostar est a 3 résort de ou j'étais et il semble très bien ;-) et comme Gaby disait il est y a playacar un petit coin magasinage qui était justement situé face a mon résort qui fut agréable aussi ;-)

Alors nous sommes plusieurs à te confirmer que Playacar est un excellent endroit... Je suis allé au Sandos Playacar qui est juste à côté du Liberostar qui fut execellent aussi...

Bon magasinage à Playacar 😎
Par contre on m'a beaucoup parlé du Catalonia Royal Tulum apparemment que la plage est magnifique et la bouffe excellente mais c'est pour du repos et non faire la fête.

Bonjour !

Je lisais votre message et je suis très étonné car j'ai lu car le Catalonia Royal Tulum serais en fait un hôtel avec une animation assez importante, et même une animation faite par une équipe d'italiens particulièrement "dynamiques".... Du coup nous qui cherchions un hôtel relativement tranquille nous avions abanonné cet hôtel. Alors, finalement qu'en est-il ?? Merci de votre aide ! 😉

Si vous cherchez une belle plage parmi mes 4 voyages fait au Mexique j'ai adoré le Iberostar Tucan en plus qu'il soit a proximité à pied de Playa Del Carmen (très très agréable). Si vous désirez un endroit combiné apnée et plage mon coup de coeur fut le Barcelo Maya Palace (méchant deal avant les fêtes) j'y suis allé 2 fois.

Ah ces informations là m'intéresse car je regardais vers l'hôtel Iberostar Tucan avec intérêt mais en ayant quelques difficultés à avoir des avis récents. Donc serais-ce le bel hôtel dans un beau site (beau parc et belle plage), de bon confort et CALME que nous cherchions pour le mis de janvier prochain ? Et sinon, pouvez-vous me dire quelle est la différence entre le Barcelo Maya Palace et le Barcelo Maya Beach (qu'on nous a proposé en séjour) ?
CK Ckakou Regular ·
La plage y est meilleur au Iberostar j'en suis convaincu selon des amis qui sont allés :-) au Barcelo et moi dans le secteur du Iberostar.. Tranquille vous avec les Riu dans le secteur de Playacar qui sont de tout repos et de luxe 😇
Merci à vous de votre réponse !! 😉

Le problême c'est que chez nous en France les voyagistes et les agences de voyage ne proposent pas vraiment les hôtels RIU comme lieux de séjours. Ils proposent plutôt comme chaines hôtelières les Iberostar et les Gran Bahia Principe.

Donc j'avais pensé à l'Iberostar Paraison Beach (mais peut être trop d'animations aussi ? ), l'Iberostar Tucan, peut être aussi le Barcelo Maya Beach (je n'ai que très peu d'infos sur cet hôtel) et j'hésitais aussi avec le complexe Gran Bahia Principe Tulum, Coba et Akumal (où là je ne sais plus trop quoi penser... ).
CK Ckakou Regular ·
Demander à votre voyagiste un résort avec admission de 18 ans et+ l'animation devrait y être plus tranquillo.... Rare sont les jeunes qui désires avoir les 18 ans et + car l'animation est moins grande et aussi le prix y est un peu plus.....alors pas de jeune ...alors pas d'animation...😛
GA Gabytoff Regular ·
Je ne veux pas être rabajoie mais nous avons été au Valentin qui est un resort 18 ans et plus et disons que ce fut le plus mouvementé car les gens semblaient consommer pas mal plus de boisonns probablement dû à moins de responsabilité (enfants obligent). Remarquez que je n'ai essayé ce type de tout inclus qu'une seule fois.
CK Ckakou Regular ·
Je ne suis jamais allé au Valentin Mr le rabajoie 😛...

Peut être la boisson y coule plus profondément mais les jeux enfdants ados doivent être pas mal moins présent... Puis pas de bébé qui fait gaga!! 😏
GA Gabytoff Regular ·
Iberostar Tucan, très bon services, très beau site en raison de sa végétation et des animaux qui y sont en liberté (singes hurleurs, paon, flamands roses et de drôles d'oiseaux splendides) vraiment magnifique que de prendre un cocktail avec un paon qui passe juste devant soi. Le site est très propre, les chambres sont belles mais un peu plus vieillot, matelas très ferme idem pour le Barcelo Palace. La bouffe excellent dans les 2 cas mais l'un est beaucoup plus moderne (Barcelo Palace). Les piscines sont plus belles au Barcelo par contre et ce que j'ai adoré du Barcelo c'est qu'il y a une piscine et bar pour adulte seulement et ça à certains moment c'est très apprécié. Finalement votre décision sera une question de plage et/ou apnée car le banc de corail et les poissons au Barcelo Palace et Beach s'est magnifique. Barcelo Beach plus jeune un peu car moins dispendieux mais tout rénové depuis 2 ans. 2 bons choix finalement ;-) Ouff j'ai fini!

Si vous désirez quelques photos vous pouvez m'écrire perso et je vous transfèrerai quelques photos de l'un ou l'autre selon ce que vous désirez
GA Gabytoff Regular ·
hihihi c'est vrai et c'est mme en passant 😏
J'ai toujours du mal à m'y retrouver entre le Catalonia Royal Tulum, le Barcelo Maya Beach, l'Iberostar Tucan et l'Iberostar Paraîso Beach...

Le Catalonia Royal Tulum est-il aussi animé qu'une certaine réputation le laisse supposer ou bien est-ce un hôtel tranquille ? Sur un beau site ? (parc et plage)

Quelle est la différence entre le Barcelo Maya Beach (celui qui est proposé au départ de la France) et le Barcelo Maya Palace (qui lui n'est pas proposé au départ de la France) ??

Y a t-il une différence de qualité entre l'Iberostar Tucan et l'Iberostar Paraïso Beach ? Bon j'ai vu que le deuxième fait partie d'un complexe hôtelier bien plus grand que le premier, mais ce n'est pas la taille qui compte forcément ! Lequel des 2 aurait le plus beau parc par exemple ? (et la plus belle plage si on peux les comparer) Lequel des 2 serais le plus calme ? Dans lequel des 2 est-ce que çà ne serais pas une galère que de trouver une place avec transat et palapas sur la plage ?

Voilà, oui je sais j'en demande beaucoup et je vous remercie toutes et tous pour votre patience !! 😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Barcelo Maya Beach/Caribe, Colonial, Tropical et plus loin le Maya Palace $$$$$ très luxueux où vous avez accès à tous les Barcelo

Iberostar Tucan et Iberostar Beach se ressemble beaucoup. Ce dernier est situé juste à côté du Lindo plus loin de la Playa del Carmen environ 15km. J`ai de la difficulté à vous dire lequel des deux est supérieur. Tucan est lié avec Quetzal et la mer, la plage y est magnifique.. Vous n`aurez pas la "galère " de trouver chaises, palapas sur la plage...

Le Catalonia Royal Tulum est pour adulte. C`est aussi un excellent complexe petit hôtel et normalement les commentaires sont très bons. Vous n`en demandez pas trop mais le choix, c`est votre chois à vous . J`aime beaucoup les Iberostar alors je vous dirais Tucan, mais j`aime aussi le Barcelo, le Grand Palladium qui n`est pas mentionné, aussi Gran Bahia le Catalonia ... . Ne vous fiez pas trop aux étoiles, souvent les gens sont désappointés parce qu`ils choisissent seulement un site un complexe par rapport aux étoiles et ça c`est autres choses!

Et bien, bon choix
Merci à toi KAT pour ces nouvelles précisions ! 😉

Bon comme je te le disais en message privé, le choix va certainement se faire entre l'Iberostar Paraison Beache et l'Iberostar Tucan ! Mais là çà va être un crêve-coeur que de choisir ! 😛

En tout cas à propos de ce que tu disais sur les étoiles dans la classifictaion des hôtels, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas trop s'arrêter au nombre d'étoiles car dans certains cas çà ne veux pas dire grand chose ! 😕

Bon sinon avis à toutes et tous, je suis preneur de toutes photos qui me permettrons de mieux me rendre compte à quoi ressemble l'Iberostar Tucan et l'Iberostar Paraiso Beach !! A l'avance merci à toute et toutes !! 😎
DE Dessell Regular ·
Meric à tous pour vos commentaires qui sont tous très bons . je relance le débat.. personne à date n'a parlé du Windham qui est situé directement dans Playacar tout près des Riu. Les commentaires sur différents sites de clavaradage sont en général bons, cet hôtel est beaucoup moins dispendieux que les autres, il est même descendu à 1045$ j'ai hésité et il est remonté..(pour novembre) quelqu'un d'entre vous y est-il allé ? merci encore une fois à tous !..
CK Ckakou Regular ·
En reatd, mais si votre question est encore bonne!!

Moi j'y suis allé, rien de luxueux, mais tout était très bien :-) avec excellente animation et spectacle... J'ai jamais rien manqué dans la nourriture...mais ceci était le côté sans luxe... :-( pour le Mexique moi qui est allé au Sandos Playacar la différente est grande...le service toujours excellent....tout proche de Playa del carmen qui est très apprécié :-)
DE Dessell Regular ·
nous sommes revenus le 6 décembre et nous avons beaucoup aimé. Petit site, mais l'emplacement est parfait. Nous étions tout près de la piscine et de la plage. Site très très propre, la nourriture était bonne sans être excellente.. Vraiment nous le recommandons sans aucune hésitation. bon rapport qualité - prix... nous avons passé une très belle semaine.
CK Ckakou Regular ·
😎 Super :-)

La seule chose que je n'ai pas aimé est d'être le dernier blqoue avec la piscine tranquille par contre qui était agréable au retour :-)
MI Miso Veteran ·
Lequel des Wyndham vous parlez ?

Bonne année Ckakou 😉
CK Ckakou Regular ·
Merci Miso ;-)) Wyndham Maya Miso ;-) Riviera maya

Es-tu allé au Mélia Cayo Coco :-)😛

Similar discussions

You might also like