Bons plans pour Le Cap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, je prépare mon futur voyage pour le cap , je suis à la recherche de bons plans pour 8 jours , j'aurai un véhicule et mon hotel sera dans cette ville (vous pouvez me conseiller), restaurant, soirée, visite, achats..... Merci à vous. Philippe
MI Michel85200 Globetrotter ·
Mon conseil Pas d’hôtel DANS CT Regardez Camps Bay Idéalement placé et des restos Hôtel que je connais Atlantic View boutique hôtel Il y a aussi de charmantes GH et appartements Autrement il y a le Twelve Apostholes....
michel85200
LA Lanena Regular ·
Nous avons passé 6 jours à Cape Town en famille, en Novembre. J'avais cherché à loger à Camps Bay mais les prix étaient complètement fous. J'ai vite déchanté. On a finalement choisi de loger dans un appartement sur Kloof Street. C'est une rue vraiment sympa, il y a des tas de restaurantss, cafés, boutiques sympa dans le coin. Nous étions tout proche d'un petit centre commercial, c'était pratique. Niveau situation, j'étais agréablement surprise. On n'avait pas la vue sur la mer mais on y était à 10 min en voiture. (Camps Bay), très proche de Table Mountain, Signal hill, Bo Kaap... 60 € la nuit au lieu des 200 en moyenne sur Camps Bay (j'ai booké en janvier 2018 pour novembre 2018, les logements pas chers étaient tous full). Pas de regrets. 600 EUR pour 5 nuits.
"La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent."
PB Pblot60 Regular ·
Hout bay est moins cher que Camp (trop bobo), Sea point (béton, côte d'azur). Moi je préfère séjourner à Stellenbosch, petite ville avec un très grand campus universitaire, sécurité la nuit à pied, parking, plein de bar et de restaurants. Coin magnifique Une journée vin à Franschhoek, une autre vers Muizenberg et le tour du Cap et retour par la route Capman, une autre au Cap (parking en centre ville couvert vers Grand parade) à pied de jour sans problème, le waterfront, coucher de soleil à Signal Hill, aussi bien et gratuit qu'en ht de la Table : queue, fermé, vent, brouillard souvent Route sublime vers Hermanus R44 avec pingouins à Sea point (pas la foule de cleui de Simon's) Visite historique et viticole de Vergelegen à Somerset (peu de monde, contrairement à Constantia une usine)

You might also like