Bons plans et conduite automobile en Côte Amalfitaine (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour Nous habitons le Québec et nous devons nous rendre prochainement sur la Côte Amalfitaine. Ns avons loué un appartement sur la Côte à Praiano. Nous avons aussi loué une voiture (que je peux annuler jusqu'à la dernière minute) par contre je me demande si c'est nécessaire. Nous arrivons à l'aéroport de Naples, on me dit que prendre un taxi de là est environ 100 Euros, mais par la suite est-il facile de se déplacer sur la Côte en bus (transport en commun) train ou bateau taxi....car on me dit que la conduite sur la Côte....c'est ce qu'on appelle au Québec....."du sport".....bon j'attends vos commentaires à ce sujet. Lorsque nous quitterons Praiano, nous retournons par Salerno d'où nous prendrons le train pour nous rendre à Rome.😎 J'attends vos suggestions de ceux qui ont visité cette belle région de l'Italie.
AL Alan Globetrotter ·
Côte Amalfitaine, un des plus beaux endroits que j'ai vu de ma vie de voyageur, et je ne rêve que d'y retourner afin d'y clamer mon amour à ma belle ...... 😇 c'est vraiment l'endroit idéal pour celà ....... 😉

Oui, la voiture me semble indispensable au vu des innombrables lieux à visiter tout autour ..... et quant à la conduite automobile, elle fait partie du folklore mais aussi des clichés ..... n'ai crainte, tu t'y habitueras trés vite ......

Regarde dans le forum Carnets de voyages, taratroyes et Chris51 en parle trés bien ......

Bon voyage au pays des amoureux éternels .....
CO Couturl ·
Merci Alan,

Nous allons suivre ton conseil et garder la voiture. De toute manière nous allons souvent en France et nous utilisons toujours une voiture et c'est moi qui conduit sans problème, donc j'imagine que ça n'est pas plus difficile en Italie.

Merci encore une fois et je donne des nouvelles à mon retour.

Couturl

Similar discussions

You might also like