Bons plans à Cuba pour un cadeau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous !

je suis face à un problème : celui d'organiser un voyage à cuba pour mes parents(leurs 60 ans). L'ombre au tableau est que je n'y est jamais mis les pieds, et que j'ai l'impression de me retrouver avec plein d'informations sans savoir les decrypter.

Toutes vos suggestions me seront utiles, tant sur le plan du trajet, du logement, des activitées.

je vous remercie d'avance et espère pouvoir vous aider de retour sur d'autres thèmes(plus musicaux que celui-ci).

a+
RE Renbee Regular ·
Coucou!!

Je recommande souvent à des amis de se rendre au Sea Club Arenal à Santa Maria Del Mar. Le club est très bien, pas trop de luxe mais vraiment propre et la nourriture est bonne. C'est une des plus belles plages et ce qui est vraiment génial, c'est qu'il y a une navette à tous les jours pour nous amener à La Havane (environ 20 minutes), incluse. Nous pouvons donc profiter de cette vieille ville mais aussi d'une tranquilité d'esprit pour dormir et manger. Les Cubains ont accès à la plage, ce qui n'est pas le cas à Varadero, nous pouvons donc cotoyer les cubains et en connaître plus sur eux. Au club, il y a plusieurs excursions offertes (en extra, bien sûr!!).

Personne n'est revenu déçu!!

bonne chance!
À chaque journée un bonheur, en chaque humain un destin. Renata, Montréal, Canada

Similar discussions

You might also like