Recherche de bons plans en famille pour quatre semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Tout est dans le titre comme on dit. On part 4 semaines en Thailande à partir du 17 juin, on a pas d'itinéraire prévu pour l'instant si ce n'est Kho Chang probablement. On recherche des bons plans notamment pour se loger à 5, des endroits qui plaisent aux enfants, etc... Si vous avez ce genre d'expérience, on est preneur.... Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Le grand avantage au mois de juin c'est de pouvoir choisir le type de logement ce qui te convient le mieux, car c'est la basse saison à cette période ou que tu sois en Thaïlande, par contre au niveau de météo pas pareil c'est la mousson mais bon il ne pleut pas non plus 24/24, perso c'est une saison que j'aime bien d'y aller car pas beaucoup de touristes . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
On recherche des bons plans notamment pour se loger à 5, des endroits qui plaisent aux enfants, etc...

bien, cela dépend du budget, 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PH Philthil Regular ·
Le budget c'est mon transalp que je vends 2300€! (si quelqu'un du côté de Montpellier est intéressé...) pour 25 jours sur place. On ferait bien un détour par Angkor également...

Similar discussions

You might also like