Bons plans en Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

Je pars en Martinique au mois de Décembre et j'aimerais recueillir de informations sur cette destination: des bons petits restos, des endroits sympas à visiter et des spots de plongée.

Nous aimerions aussi passer deux jours à St Lucie/ est-ce que ça vaut le coup? A t-on besoin d'un passeport?

Merci beaucoup pour vos réponses.
AL Alain972 Regular ·
Bonjour, reporte toi aux infos que j'ai donné à Vi sur son message Martinique en septembre .

@+
KR Kribean ·
Coucou, moi j'ai plongée à St-Luce et c'était bien, j'ai vu une épave de bateau mais sinon j'ai plongée en apnée dans différentes plages mais j'ai bien appréciée à L'Anse noire je crois.

Pour ce qui est des petits resto, une fois j'ai été à St-Pierre à coté du Fromager en allant vers Fonds-St-Denis, le resto s'appelle "Le Fromager" voilà l'adresse au cas où : Saint-James route Fonds St Denis 97250 SAINT PIERRE, on y mange bien même si je préfère de loin la cuisine de ma grand-mère ( martiniquaise bien sur [;)] ), j'pense que si elle ouvrait un resto elle ferait un malheur.

Sinon j'ai fais une petite excursion "Le canal de Beauregard ou canal des esclaves" en 2002 avec de la famille et des ami(e)s c'était trop bien, par contre faut pas avoir le vertige car pendant 4km tu marche sur un sentier de 70cm de large alors si tu fais un pied de travers tu tombe dans le vide ce qui a failli m'arriver parce que y'a des trous, à un moment le sentier est coupé et soit faut sauter soit faut plonger les pieds dans le canal qui suit tout le long du sentier et là dedans y'a des gros crabes avec des big pinces!!!

Voilà bisous et bon voyage! [:P]

You might also like