Bons plans et hébergement en Allemagne du sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou à tous!

D'ici quelques semaines je pars quelques jours en Allemagne du sud avec un ami, ont y est jamais allé alors je voudrais avoir un ou deux petits renseignements. On aimerais visiter des endroits et on ne sait pas ou aller, si l'un de vous ici a des infos sympa, je suis prenante 😉 On cherche aussi un hotel sympa pour y passer les quelques nuits 🙂 merci de vos renseignements 🙂
J'aime la vie, alors vie aime-moi...
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La Baviere est tres sympathique. Et tres jolie. Tu peux trouver tous ces renseignements sur le site de l' office de tourisme allemand et bavarois.

Bonne chance!
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Madness ·
OKi merci beaucoup, je vais aller y faire un tour 🙂
J'aime la vie, alors vie aime-moi...
KA Karine1905 ·
Et moi je compte partir la semaine prochaine à Freiburg-im-Breisgau. G rencontré un allemand de là bas en Espagne cet été, et comme je suis en vacances pr une semaine là, j'aimerais trop aller le voir. Seulement je cherche un bon plan pour le logement. Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Similar discussions

You might also like