Bons plans et hôtels en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, 😉

On est deux jeunes filles à partir au mois de novembre à Phuket et Koh Samui, (3 semaines). On voudrait aller à Bangkok sans prendre l'avion, j'ai lu que par train et bus c'est trop long, d'autant plus qu'on ne veut pas rester plus de deux jours là-bas.

Qui peut nous renseigné sur les hôtels suivants : The Fair House à Koh Samui Sabana Resort à Phuket.

Quelles sont les choses intéressantes à faire à proximité de Phuket et à Kho Samui (on sait qu'on a vite fait le tour). 😮

Merci d'avance pour vos précieuses informations et à très bientôt.

Yams 😏
OL Olivier74 Veteran ·
Salut 😉 Le Sabana est situé sur une plage à l'extrème sud de Phuket, vous aurez le calme ça c'est sûr 🙂 Sinon je vous souhaite bonnes vacances ! je m'envole lundi soir vers la Thailande aussi pour 3 semaines, mais en commencant par le nord, puis Phuket et enfin Bangkok 🙂
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Prendre le train de nuit et Bangkok arrive au matin pas de perte de temps et les couchettes sont tres propre et pas chere.Bonne ballade. Daniel
AU Audlodeb Regular ·
Je pense partir en thailande au mois de novembre et j'aimerai avoir des infos sur le temps, pluie ou soleil. J'aimerai aller vers le nord puis faire le golfe de siam, cela sera en fonction du temps.

Merci😏
YA Yams ·
Salut Olivier,

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement.

Peut-être qu'on se verra là-bas. Bonne vacances.

Yam
OL Olivier74 Veteran ·
apparemment le golfe de siam (surtout samui) n'est pas recommandé car ya bcp de pluie en cette saison (plusieurs posts recents en parlent, des membres qui ont dû prendre l'avion pour Phuket afin de fuir la pluie de Samui), tandis que la saison des pluies se cloture en cote d'Andaman 🙂
YA Yams ·
Salut Daniel,

Merci beaucoup pour les infos. J'ai été voir sur plusieurs sites pour les transports de Koh Samui à Bangkok, mais quand on connait pas c'est moins facile.

Merci encore.

Yam
AU Audlodeb Regular ·
Merci, donc le mieux c'est phuket, kho lanta ect... et au nord ?

Similar discussions

You might also like