Bons plans à Kho Tao, Kho Pha Ngan (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous,

Actuellement en voyage en Thailande, nous quittons demain Bangkok pour les iles ... auriez-vous quelques bons plans ou bonnes adresses sur ces deux iles ? MERCI POUR LES TUYAUX !

shantiti
DO Douce ·
Salut,

Côté bons plans j'en ai pas mais je pars en thailande le 04/09/04, quel temps fait-il actuellement ?

Nous restons 3 semaines et avons préparé notre itinéraire, les derniers jours de notre séjour nous les passerons à Koh Samui .

J'espère que tout se passe bien pour vous.

A bientôt sur le forum

Sabrina
CE Celma Regular ·
Ho😄 si vous pouvez aller....fait, Koh lanta, c'est tres beau!!!😄 vous allez a LAST BEACH RESORT tout au bout de l'ILES!!! c'est trés paisible!!!🙂 Koh lipe, il parrais que c'est trés bien aussi!!!( nous, pas eu le temps!!😕) et passez par Craby beach c'est trés sympa et il y a des petites Iles autour......a visiter!!!!!!!!!!!!! Vraiment!!!!!

Bonjour a la Thailande!!!!!!😄......snif😕

ps: koh samouai, c'est bien aussi!!!
celine
LU Lukin Regular ·
Si t'es en Thailande pourquoi tu demandes pas sur place ?

Ca sert à quoi de partir et de demander des conseils sur internet

Vraiment je ne comprends pas
SH Shantiti ·
Bonjour a tous et merci pour vos reponses.

Sabrina, pour te repondre, le temps sur les iles est actuellement absolument magnifique, pas une goutte de pluie depuis 4 jours a Ko Tao, une jolie et tres tranquille ile a cette saison.

Lukin, en fait je pense que l'interet d'un forum est bien de pouvoir toucher des voyageurs nombreux, et aux experiences diverses ... en l'occurence, a Bangkok, il ne m'a pas ete possible de rencontrer des gens ayant deja voyage vers une de ces destinations et je me voyais pas partir a la chasse aux blancs pour obtenir ces infos, alors le forum, si c'est pas pour ca, quel interet ?

OK ?

Bons voyages

Similar discussions

You might also like