Bons plans pour Lisbonne en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous serons à Lisbonne dix jours au début d'octobre avec notre bébé de 10 mois. Nous avons loué un appartement d'une chambre dans Chiado avec tout ce qu'il nous faut pour être confortables avec bébé (laveuse, sécheuse, chaise-haute, etc.) Nous devrons rester à l'appartement dès 19h le soir, après le coucher du petit.

J'aimerais connaitre vos suggestions de bons plans, d'activités (à Lisbonne ou dans les environs), d'astuces pour faire de notre premier voyage en famille un succès.

Merci beaucoup!
FL Floflozo Regular ·
Coucou, j'ai écris deux petit article sur le sujet qui peuvent t'aider. J’étais avec ma copine mais je suis sur que en famille c'est pas loin d'être pareil. Le premier : Lisbonne en amoureux Le deuxiéme : Visiter Lisbonne

Bon voyage
Mon blog voyage et tout mes conseils : http://www.make-my-trip.fr
CL Clae65 Veteran ·
Comme visite familiale, le zoo est agréable ainsi que l'aquarium, que nous avons apprécié. Sinon, les grands classiques de Lisbonne que sont le château Sao gorge, le monastère des Hyéronymites, tour de Bélem, marches relaxes dans les différents quartiers. À 30 minutes, une journée à Sintra pour l'atmosphère de cette charmante petite ville, ses palais, comme celui de Pena et ses jardins, etc.
AL Alexiemtl Regular ·
Merci à vous deux.

Similar discussions

You might also like