Bons plans de logements pas chers en Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous,

Nous souhaitons avec mon homme partir trois semaines en Irlande cet été (fin aout début septembre) Itinéraire: Dublin/ kilkenny/blarney/killarney/ Ennis/ Galway/ Dublin

nous souhaitons savoir si vous aviez des bons plans logement pour nous, des adresses sympathiques que vous auriez testé dans ces villes. Nous avons regardé les adresses sur les guides de voyages mais ca semble cher et pas particulièrement attrayant!

donc si vous, grands voyageurs, avez eu des expériences positives sur certains logements dans les villes ci dessus, on serait super content d'en savoir plus et de partager ca avec vous!!

Par avance un grand merci pour votre aide qui va nous aider a faire un voyage magnifique dans un pays qui parait incroyable!!!

A très bientôt, Zouba
ST Stivinhoo Regular ·
Bonjour à tous,

Nous souhaitons avec mon homme partir trois semaines en Irlande cet été (fin aout début septembre) Itinéraire: Dublin/ kilkenny/blarney/killarney/ Ennis/ Galway/ Dublin

nous souhaitons savoir si vous aviez des bons plans logement pour nous, des adresses sympathiques que vous auriez testé dans ces villes. Nous avons regardé les adresses sur les guides de voyages mais ca semble cher et pas particulièrement attrayant!

donc si vous, grands voyageurs, avez eu des expériences positives sur certains logements dans les villes ci dessus, on serait super content d'en savoir plus et de partager ca avec vous!!

Par avance un grand merci pour votre aide qui va nous aider a faire un voyage magnifique dans un pays qui parait incroyable!!!

A très bientôt, Zouba

Salut !

Les auberges de jeunesse sont très bon marché en Irlande. Jette un oeil de côté ;) Notamment sur hostelworld.com

Sinon tu as la communauté Couchsurfing, l'hebergement est gratuit, et en plus ça permets d'entrer en contact avec les locaux !

Steve
SE Seve86 ·
L'an passé à Dublin , j'ai dormi dans un B&B "Celtic Lodge" , pas trop cher, bien placé , avec super petit dej .
ST Stratageme ·
Bonjour

Quelqu'un pourrait -il me confirmer de façon certaine que pour prendre une chambre dans les AJ officielles (AN OIGE) et les hostelworld on n'a pas besoin de carte de membre ? Je pars dans quelques jours et n'aurais pas le temps de la faire. D'autre part, est-il vrai qu'il n'y a pas de conditions d'âge (nous ne sommes plus jeunes depuis longtemps !)

D'avance, merci
stratageme

Similar discussions

You might also like