Voilà notre voyage pour le mexique approche à grand pas, en effet plus que 11 jours avant de commencer ce voyage d'un mois aux pays Maya.
Au vu de notre parcours qui risque tout de même assez classique avec quelques lieux tout de même moins connu type yaxchilan, ma compagne et moi aurions voulu savoir si vous aviez des restaurants qui vous ont marqués (dans le bon sens) durant vos périples? Que ce soit à Mexico, Oaxaca, puebla, san cristobal et les différentes autres villes dans le Yucatan?
Que ce soit pour l'emplacement, pour la nourriture locale ou non ( car je pense pas qu on va se faire 1 mois de tacos^^), et êtes d'accord de nous faire partager votre adresse avec nous, nous en serons ravis.😉
Salutations









