Bons plans pour le Panama au mois de mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour à tous, voila je pars avec un ami d'enfance du 1er au 31 mars 2009 au panama.Nous aprochons de la trentaine on a deja pas mal voyager mais jamais l'amerique centrale ainsi on a l'objectif d'aller au 4 coins du Panama (Panama city, San Blas, bocas del toro, David....), nous ne prevoyons pas de faire un planning predefini et à suivre absolument donc sans prise de tete et à notre rythme. nous sommes du sud est de la france donc comme vous pouvez l'imaginez plus nous sommes pres des cotes et mieux nous nous portons donc le treck d une semaine dans la jungle a l'arraché c'est pas dans nos cordes par contre 1 journée avec une bonne organisation pourquoi pas. En fait je suis a votre écoute pour tous les bons plans possible et qui ne sont pas repertorié dans les guides sur le panama par exemple un endroit ou dormir meconnu mais sympa (maxi 20 $), une activité originale a faire ou à voir en journée, des sorties le soir a ne pas manquer. Lors de vos reponses si possible me donner la ville et un contact telephonique ou un site internet ou je pourrai me renseigner. Je vous remercie d'avance pour tous vos bons plans.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
DO Dorochris Regular ·
Pour Bocas del toro, il y a le Tesoro Escondido qui a l'air sympa et abordable. Nous y serons mi septembre, on pourra donc en dire plus à ce moment là !
NI Nicolos05 Regular ·
merci d'avance pour tes futurs renseignements, vraiment sympa ton site et bonnes vacances. A bientot
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
BU Bugaba Regular ·
salut, moi aussi je suis du sud de la france et j habite david donc si je peus t aider c est avec plaisir. ciao ciao msn jean-ix@hotmail.fr
NI Nicolos05 Regular ·
salut bugaba en fait vu que tu habites au panama (david) je pense que tu vas surement pouvoir m aider surtout au niveau hebergement dans les principales villes du pays (voir intitulé) je cherche des lieux acceuillant propre sans pretention a des tarifs attractifs car on prefere depenser dans les sorties et les activités. Et si tu connais un endroit, une activité ou une sortie meconnus des guides touristiques que je ne dois pas rater lors de mon sejour n'hesite pas je suis attentifs a tes conseils. Merci pour tes futurs conseils ami sudiste.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
BU Bugaba Regular ·
salut,

il y a beaucoup de chose a faire au panama mais tu vas surement arriver d'abord a la city donc un endroit a ne pas manquer pour moi perso c'est une petite pizzeria qui s'appelle pizza piola et tout les jeudi soir on y danse le tango c'est sympa et a voir, je te dis pas de danser le tango mais juste passer un moment ou manger pas trop chere et tranquille, sinon il y a plein d'endroits pour sortir, pour ce qui est de l'hotel le meilleur rapport qualité prix pour moi est un petit hotel pas loin de l'avenue balboa et qui coute 25$ la nuit mais si tu viens dans ma region tu trouveras moinds chere. au faite la bouteille en boite chez moi c'est 15$ voila il y a tellement de chose a dire sur panama qu'il faudrait ecrire des heures donc tu me contacteras pas msn ca sera plus simple . aller ciao ciao
AL Alaincharles ·
Bonjour, Je fais l'Amérique Centrale du 27 décembre 2008 au 25 février 2009 et je termine par Panama où j'ai prévu de passer 11 jours. Mon itinéraire se trouve sur mon site : www.alainfournigault.com sur la page "contact" et j'ai quelques difficultés à organiser la fin dans la région du Darien. On peut échanger si vous voulez avant nos départs respectifs. Cordialement, Alain
Alain alain.fournigault@gmail.com
FR France1 Regular ·
Bonjour Alain,

Fais bien attention au Darien si tu y vas seul.. il faut vraiment bien se renseigner car la zone bouge à nouveau..
marie
AL Alaincharles ·
Bonsoir, Pour le Darien, j'ai quelques difficultés à organiser et en plus j'ai relativement peu de temps d'après ce que j'ai compris. Je vais abandonner. Merci de vos conseils. Bonne soirée, Alain
Alain alain.fournigault@gmail.com
FR France1 Regular ·
C'est dommage... bon voyage
marie
HE Hempé ·
Pour le Darien regarde le site www.panamadarien.com Ce sont des specialiste ils ont des bases la bas dans tous les coins Michel
MP
PA Panamtours Regular ·
Bonsoir, Des choses intéressantes á faire ou á voir ici, il y a le choix. Ce qui me préoccupe c'est votre budget, pour 20 dollars á l'heure actuelle on n'a pas grand chose, surtout dans la capitale, les prix ont bien monté derniérement, le pétrole a quelquefois bon dos. serge
AL Alaincharles ·
Merci, je vais aller sur le site, Alain
Alain alain.fournigault@gmail.com

You might also like