Bons plans pour relier l'Australie à l'Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
slt, tt le monde, je planifie un voyage, mais la je bloque, cmt aller de l'australie a l'amerique du sud en passant par quelques iles? enfin suffit de prendre l'avion c'est clair (malgré que je deteste), mais qd je regarde les prix c'est exorbitant, alors j'aimerai recolter quelques conseils de voyageurs, qui l'ont fait ou pas, mais qui ont des solutions bon marché :)

pr principalement la nvl caledonie et la polynesie, voir d'autres si possible et arriver qq pars en amerique centrale ou sud, mais pas les USA si possible...

en esperant avoir une reponse, si pas tampis je ne m'arreterai pas dans les iles :(

bien a vous
un chemin de 1000km commence toujours par un pas (proverbe chinois)
SA Saritapowe ·
Salut,

je pars pour faire un tour du monde le 16 janvier...en effet j'avais envie de faire australie, fidji et puis amérique latine..en effet ça peut être compliqué ou voir carrément devenir très cher !!! En tout cas moi j'ai pris mon billet avec Quantas et British Arways...(Travel Nation - Agence de voyage anglaise...super !!!) en ce qui concerne la partie australe....je pars donc d'australie à fidji puis fidji nouvelle zealande puis nouvelle zealande Chili.....c'était le meilleur moyen de faire tout ....ne faisant pas trop mal au budget .....

Sarah
EM Emilielu ·
Salut, Je cherche justement une solution pour notre voayge. Nous voulons faire AMerique du Sud- Australie et NZ et -puis Asie. Peux tu me dire combien cela te coute le trajet entre les deux?? Cela m'interesse bcp! Merci

Emi

Similar discussions

You might also like