Bons plans et restaurants pas trop chers en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je part le 1° février à la martinique dans la ville du François avec des amis our 15 jours, ont s'est saigné pour partir mais on aimerais tout de même se faire quelques restos. J'aimerais avoir quelques conseils et bonnes adresses pour ce séjour, nous avons loué une voiture mais comme il y aura un bébé de 10 mois nous souhaiterions éviter les plans galére.

merci
GR Grandmoun Regular ·
bonjour tout d'abord je trouve que la ville du françois est bien centrée sur la martinique ce qui permet de rayonner pas mal tant au sud qu'au nord. serez-vous en location au françois meme ou dans les environs??? en ce qui concerne les restau il y en a beaucoup sur l'ile au françois et pour pas trop cher il y "kai nono" qui se trouve à la marina très typique et très bon il fait un des meilleurs blaff (court bouillon de poisson) de la région. il y a aussi deux petits restaus qui se touchent quartier dostaly (sur la route entre le françois et le vauclin) "chez némorin" et "chez leger" ils ne sont pas très chers pour ma part j'ai un petit faible pour "némorin" mais les deux sont sympas ambiance antillaise garantie. vous pouvez si vous le souhaiter jeter un coup d'oeil à notre blog concernant notre dernier séjour en martinique ci-dessous pour les bons plans je met à disposition un petit fichier word, si cela vous interresse.... cordialement
MI Mino59 ·
merci pour ta réponse, je vais loger à la route des épices.

Similar discussions

You might also like