Bons plans pour la Roumanie en mai et juin 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Salut a tous . Je pars découvrir la Roumanie en mai et j'aimerais profiter un max du cours laps de temps dont je dispose. Qqun connaiterai t il des manifestations cool, des festivals, des choses a ne pas manquer a cette époque ?? Merci d'avance. Salut.
CH Chiengala ·
😉 Bonjour Festival / concours de Sieu ( Florilei de pe Iza ), dans le Maramures le 28 mai ( je crois, samedi et dimanche ), je sais, c'est un peu perdu mais vous y serez, avec nous, sans doute le seul étranger. J'y ai déjà assisté, par hasard l'an dernier, j'y retourne cette année, c'est dire...

Entre le 20 et le 28, je ne sais pas encore avec précision la "Stana" de Ieud, Maramures, n'est pas un festival, il faut grimper à pied mais, justement, quel pied. J'y retourne aussi.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)
CH Chiengala ·
😉 Encore moi !

Pas très convaincu d'aller faire un tour au festival de Sieu ?

J'ai quelques images qui pourraient peut-être arracher la décision dans mon site, à la page :

http://perso.orange.fr/mgoun/PAGES/VOYAGES/Roumanie/Ro_Mara_Festival.html

Va voir l'album

la petite image qui me sert d'enseigne, je l'ai prise là-bas.
Bien amicalement

J-J BERNARD

Ce n'est pas où qu'on va qui compte, c'est comment qu'on y va ( Jacques Bégot)
MA MarianneBuca ·
Côté musique, jusqu'au 13 mai, tu as le festival de jazz de Sibiu (www.sibiujazz.eu) et le festival international de musique EUROPAfest à Bucarest (www.jmevents.ro).

Côté cinéma, il y a en même temps le festival du film européen à Bucarest et le festival du film de Bucarest (c'est pas la même chose!). Les deux sont jusqu'au 14 mai et tu trouveras le programme sur www.sapteseri.ro
MO Moljok ·
salut je n'arrive pas a voir les photos ... mais peut etre que je serai dans les environs a cette epoque de l'année ... on s'y retrouve ? ... faudrai que je sache c'est où ... Sieu c'est trouvable ? on peut y aller en bus?a partir d'où ?

Similar discussions

You might also like