Bons plans pour un trek sur la muraille de Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
salut suis a la recherche d`un plan sympa pour trek sur la muraille de chine, genre 2 jours, 1 nuit, avec nuit dans un village local chez l habitant ... avez vous ca dans vos repertoires ? et si vous voulez vous joindre a moi, serai a pekin du 30 aout au 03 septembre proichain a plus, merci pour votre aide karine
kinou
AN Annepepette ·
salut Karine,

moi aussi je serai sur pekin dans ces dates la, si tu entend parler d un bon plan pour la muraille de chine, je serai super interressee

je ne sais meme pas quel troncon emprunteret les moyens de s'y rendre

a tres bientot

anne cecile
DH Dhoujeviens ·
Coucou je rentre dans mon pays le 22 Aout et repart en France le 9 Sep, pendant mon séjour je serai à Shanghai et Shenyang, dommange je vais pas rester à Pékin, mais je suis à coté. Il y a très peu de touriste à Shengyang, même si c'est une belle villes, il existe tout de même un deuxième plsu grand cité interdite, les français non jamais entendu parlé non? Si vous avez le temps, je vous le conseille d'aller voir!

bon voyage en Chine!

dapeng
AN Annepepette ·
salut

effectivement moi non plus je n en ai jamais entendu parle, nous allons a Shangai aussi mais ou se situ exactement Shenyang

merci beaucoup pour tous tes conseils a tres bientot
DH Dhoujeviens ·
shenyang se situe au nord est du pékin une grande ville moderne dapeng
DH Dhoujeviens ·
vous allez quand à Shanghai au fait?

salut

effectivement moi non plus je n en ai jamais entendu parle, nous allons a Shangai aussi mais ou se situ exactement Shenyang

merci beaucoup pour tous tes conseils a tres bientot

Similar discussions

You might also like