Bons plans pour vols Paris-Katmandou aller-retour et aller simple?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je cherche les meilleurs tarifs sans trop d'heures d'escale 1 vol Paris Katmandou A/R et aller simple Katmandou Paris. Merci de votre aide
VI Visitation Regular ·
mince alors ! ma réponse d'hier toute en finesse a été supprimée, censurée pourtant, j'y faisais de la pub pour les voyagistes ... snif .... quand ce ne sont pas les arnaqueurs, ce sont les cisailleurs ... quel monde étrange ! parfois, mieux vaut rester chez soi.

allez, je fais comme si ... Eva tu vois : dans le coin haut gauche de cette page, il y a une fenêtre "billets d'avion" (pas chewing gums déjà mâchés, mais bien "billets d'avion" utilise deux doigts de tes dix ...

bon, j'arrête là, ya un grand gars baraqué et Tshirt noir qui vient de me taper sur l'épaule ... je suis mal garé !
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
VA Vasanti Regular ·
Ah tu ] crois que c'est intéressant ? Merci pour tes réponses j'irai voir.
IN Indymalte Veteran ·
Le plus cour trajet y compris escale est avec air india, ensuite il y a ethiad, le moins cher en s'y prenant à l'avance est air india

A voir si il y a de meilleurs plans avec d'autres internautes
VA Vasanti Regular ·
Merci beaucoup !!!
AR ArnaudLen Regular ·
Les prix varient tout le temps, et selon le jour une compagnie est plus interessante qu'une autre. Bref faut checker regulieremet... Ne pas oublier de regarder Qatar airways et aussi des combinaison de vol sec en aller-simples. Nous on avait fait par exemple Bxl->Dubai avec Qatar et Dubai->Ktm avec Fly Dubai. Voir aussi la compagnie Pegasus... A+
VA Vasanti Regular ·
Merci pour ton aide. A plus sur les routes du monde.

Similar discussions

You might also like