Recherche bons plans pour un voyage Indonésie-Malaisie-Philippines de début octobre à la mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Salut,

je serai dans ces 3 pays pour 6 semaines a compté du premier octobre. pour tout ceux qui les connaissent , quoi faire ? ou aller ? qu'est ce qui est bon et surtout qu'est e qui est à eviter ? voila les questions certes de base mais essentielles que je me pose.

plutot delire sac a dos que 4 étoiles et budget moyen dans la pocket.

merci a ceux qui ont des tuyaux et qui veulent echanger.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut j'ai visiter ces 3 pays, mais en 3 voyages différents de 2 mois chacun...tu peux toujours aller vir nos itinéraires sur notre site web ci-bas, section Blog, tout y est en détails.A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RO Routard14 Veteran ·
🙂pour les philippines compte 1 mois car c'est vraiment formidable comme pays puis disons 15 jours en malaisie l'indonésie est trés grande et vaut un voyage a elle seule c'est mon avis les philippines en 400 images sur mon site: regarde si tu veut et pose des question j' est séjourné 4 mois

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix

Similar discussions

You might also like