Bons plans de voyage aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , nous devons partir du 24 novembre au 16 décembre . Nous avons prévu arrivée à Cebu 3 jours à Bohol 3 jours de repos à Siquijor Puis direction Cebu pour avion pour Puerto Princessa. 3 jours repos à côté de San Vicente 3 jours à El Nido 4 jours à coron Vol retour coron / manille . Pensez vous que c’est réalisable . Généralement la météo fin novembre décembre est elle bonne ? Peut être avez vous des bons plans ?? Merci de vos retours . Julie
PI Pilgrimage68 Veteran ·
A votre place je commencerais par Manille-Coron, puis El Nido, puis Port Barton (San Vicente aucuns interets), puis vol de Puerto Princesa a Cebu.OceanJet pour Tagbilaran(Bohol), puis Siquijor, (oceanjet Tagbi a Siquijor) et OceanJet de Siquijor a Dumaguete. d'ou vous prendrez un vol pour Manille.Gain de temps et d'argent! [;)] Je conseille Cebu Pacific pour les vols....si possible pris longtemps en avance.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CA Canovus10 ·
Merci de votre réponse . J hésitais justement dans le sens que nous allions le faire . Pour San Vicente nous avons choisi un resort au bord de la mer pour le repos entre port Barton et San Vicente . Pensez vous que commencer par coron , fin novembre le climat est bon .

You might also like